RemonterDescendre




La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! Raglem11
La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! Jeux_d10
La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! Id_mem11
La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! Dispon10
La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyMer 13 Mar - 14:56

Comme dit dans le titre la nouvelle version de Minecraft est sortie( source ) mais attendez que le serveur soit à jour aussi pour faire la mise à jour de votre version Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyMer 13 Mar - 14:59

Colonel, tu as une idée du temps que ça mettra avant que notre serveur soit en 1.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyMer 13 Mar - 15:42

J'ai regardé un peu sur la toile et je suis tombé sur site de location de serveur (mTxServ) où il explique que si le serveur et en "vanilla" la maj peut être faite directement par son admin, après ça fonctionne peut être différemment pour Crystal-Serv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyMer 13 Mar - 22:19

Il y en a qui ont installé la mise à jour 1.5 et qui ont pu se connecter au serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyMer 13 Mar - 22:33

J'ai fait la maj et j'ai testé dans mon monde solo ça fonctionne bien ( il manque plus que le TP BD et le JohnSmith en version 1.5) Smile

Le serveur ne fonctionne pas encore en 1.5 il est toujours en 1.4.7 mais je ne suis pas sur que Le Colonel soit au courant de la maj demain peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 18:07

Je suis dessus mais actuellement c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 18:18

Selon Bukkit, il neccessite plusieurs heures pour faire passer en 1.5

Je retourne sur God Of War et je checkerai parfois pour voir quand c'est disponible dans la soirée.

Hésitez pas à me contacter pour ceux qui on mon numéro si vous le savez mais pas après 22h30 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 19:19

Le Colonel a écrit:
Selon Bukkit, il neccessite plusieurs heures pour faire passer en 1.5


Le serveur et en "bukkit" ? si oui passe le en vanilla en attendant que "bukkit" soit en 1.5 j'ai lu sur la toile que ça met une semaine environ .

Tu devrais avoir un message du genre sur ton panel Crystal-Serv : "Si vous utilisez bukkit, en attendant qu'il soit mis à jour, cliquez sur ce lien pour passer votre serveur en version 1.5 : Cliquez ici."

J'ai vu ça ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 20:09

J'avais trouvé ca mais le lien ne marchais pas sur mon mac.

Le support m'en a donner un autre ca devrais etre bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 20:35

Super ça marche, merci Colonel Smile
Je suis tout de suite aller vérifier si cette mise à jour corrige vraiment les bugs de lumières, alors je suis aller voir au dessus des coffres dans l'entrepôt de la Citad'Hell vu qu'au dessus des coffres c'était tout noir.
Verdict : il y a du mieux, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Le noir du dessus à disparu, on voit maintenant clairement les dalles du plafond, mais sur les côtés c'est toujours noir, Mojang a encore du boulot à faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 20:37

Le Colonel a écrit:
J'avais trouvé ca mais le lien ne marchais pas sur mon mac.

Le support m'en a donner un autre ca devrais etre bon maintenant !

Je confirme ça fonctionne bien Colonel !!! le serveur et bien en 1.5 Very Happy

Tu m'a pas dit le serveur est en bukkit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 21:30

Quelqu'un avait noté les coordonnées du portail de la citad'hell dans le nether ?

Parce que j'y suis allé par la citad'hell et j'ai spawn en x: 24 , y:64 , z:72 et il me semble que ça ne correspond pas et que c'est un nouveau portail a confirmé j’espère que c'est bien le cas sinon cela voudrait dire que le nether a été réinitialiser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 21:38

Sachant que le quartz provient du Nether, c'est probable qu'il y ai certains bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 23:07

Non le nether a bien été réinitialisé je suis allé voir au Goulag et c'est pareil un nouveau portail No
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyJeu 14 Mar - 23:48

Nooooooon même nos voies ferrées ont disparues ! Toutes les ressources qu'on a utilisées pour faire ces rails, c'est dégueulasse ! Evil or Very Mad
Pourquoi ne se sont-ils pas contentés de faire en sorte que le quartz apparaissent dans les zones que l'on n'a pas exploré plutôt que de réinitialiser tout le Nether ? C'était possible je pense.
Du coup ils feront quoi le jour où ils ajouteront un nouveau type de minerai dans le monde normal ? Ils le réinitialiseront aussi, supprimant toutes nos constructions ? Là ils ont vraiment fait n'importe quoi La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! 5920
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyVen 15 Mar - 0:14

Peut être un problème du au passage en "vanilla" et que tout rentrera dans l'ordre à la sortie de la nouvelle version "bukkit" quand pense tu Colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyVen 15 Mar - 0:37

En faisant une petite recherche, apparemment la réinitialisation du Nether est normal, certains sites avaient prévenu en disant que c'était pour incorporer le quartz et régénérer les ressources du Nether, notamment la luminite.
Mojang aurait dû demander à ce que l'info soit sur tous les sites dédiés à Minecraft, j'en suis 3-4 et pas un seul n'a dit que le Nether serait réinitialisé.
Quand je repense à tous les rails qu'on avait fait, c'est des tonnes d'or, de fer et de redstone qui sont partis en fumée La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyVen 15 Mar - 6:21

C'est vrai que je ne vois pas l'utilité de réinitialiser le Nether pour incorporer des blocs, ou alors au moins avoir la possibilité d'être au courant bien avant :3
D'autant plus que des endroits dans le monde normal atteints grâce au Nether (comme l'île enneigée) contiennent désormais plein d'équipement non récupérables.(sauf si quelqu'un a les coordonnées évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyVen 15 Mar - 7:10

MERDE! Shocked
Donc notre accès à la Forteresse du Nether, tous les ponts énormes qu'on avait créés... ont disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyVen 15 Mar - 8:28

Exactement, d'ailleurs la forteresse ne doit plus être au même endroit vu qu'apparemment tout a changé.
Bref il faudra reprendre l'exploration du Nether de 0. Et il faudra refaire un abri autour des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyVen 15 Mar - 8:49

Han, c'est vraiment nul, ça...
Bon, au moins, il nous reste les portes déjà faites et un Nether tout neuf de l'autre côté de ces portails... C'est toujours ça de pris...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyVen 15 Mar - 9:34

Mojang La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! 1485357345!!!

Bon il y a du pain sur la planche comme on dit !! Es-qu'un minecraftiens GFH avec des super pouvoirs magique pourrait répertorié les coordonnées des portails dans le Nether suivant :

-Citad'hell
-Goulag
-Ile enneigée (Maison secondaire)

La Pyramide il n'y a pas besoin elle rentre en conflit avec celle de la Citad'hell, comme ça ont pourra recrée le RFFH (Réseau Ferré From Hell) si il n'existe aucun moyen récupéré notre ancien Nether Very Happy

Quelqu'un a modifié le terrain de la Citad'hell où c'est dû a la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyVen 15 Mar - 17:19

Je sens que je vais être repartit pour des escapades en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyVen 15 Mar - 23:29

MinecraftZephirr a fait une vidéo de 20 astuces peu connues de la 1.5 :



Le coup de l'eau est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! EmptyMer 20 Mar - 13:34

Voici une image trouvée sur la page Facebook de BDCraft, je ne sais pas si c'est un fake, mais si Mojang a vraiment ajouté des bâtiments dans le Nether, c'est énorme ! Very Happy

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! 892894_291019011028629_1136747777_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! _
MessageSujet: Re: La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!   La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La MAJ 1.5 Redstone Update est disponible !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: