RemonterDescendre




Première rumeur sur le prix français de la 3DS Raglem11
Première rumeur sur le prix français de la 3DS Jeux_d10
Première rumeur sur le prix français de la 3DS Id_mem11
Première rumeur sur le prix français de la 3DS Dispon10
Première rumeur sur le prix français de la 3DS Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rumeur sur le prix français de la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Première rumeur sur le prix français de la 3DS _
MessageSujet: Première rumeur sur le prix français de la 3DS   Première rumeur sur le prix français de la 3DS EmptyLun 13 Déc - 13:45

Prévue le 26 février 2011 au Japon au prix de 25 000 yens (environ 220€), la Nintendo 3DS est attendue pour le mois de mars en Europe, et les rumeurs concernant son prix de vente chez nous ont commencé.
En effet, certains sites marchand, comme Amazon ou Pixmania, acceptent déjà les pré-commandes pour un prix de 249,99€.

Source : Gameblog

Ce sera sans moi si c'est ce prix là. Ma limite pour une portable c'est 200€, et puis elle sera très certainement vendue sans jeu, donc il faut rajouter le prix d'un jeu (40-50€), ce qui amènerait le total à environ 300€ ! Shocked
Sans oublier que Nintendo va sûrement nous faire son coup classique de sortir plus tard une version Lite...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Première rumeur sur le prix français de la 3DS _
MessageSujet: Re: Première rumeur sur le prix français de la 3DS   Première rumeur sur le prix français de la 3DS EmptyLun 13 Déc - 14:12

Ouch, ça fait mal. Je rappelle aussi que si le prix est aussi important, c'est parce qu'au Japon, la 3DS en présentation avait fait "Bonne impression".

Ça attendra pr ma part, je trouve que c'est du foutage de gueule de mettre une console portable à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Première rumeur sur le prix français de la 3DS _
MessageSujet: Re: Première rumeur sur le prix français de la 3DS   Première rumeur sur le prix français de la 3DS EmptyLun 13 Déc - 14:30

KuRai Deadman a écrit:
Je rappelle aussi que si le prix est aussi important, c'est parce qu'au Japon, la 3DS en présentation avait fait "Bonne impression".

Oui, j'avais fait une news là dessus d'ailleurs. Il pouvait la vendre moins cher, mais comme elle a reçue un excellent accueil lors de l'E3, ils ont décidé d'augmenter le prix, c'est juste malhonnête.
Surtout qu'à par l'écran 3D et le processeur, pour le reste il n'y a rien de nouveau je crois, c'est des composants présents sur le marché depuis quelques temps. Je suis sûr qu'ils avaient largement les moyens de la vendre sous la barre des 200€.
Et puis toujours cette conversion en euro qui sort d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Première rumeur sur le prix français de la 3DS _
MessageSujet: Re: Première rumeur sur le prix français de la 3DS   Première rumeur sur le prix français de la 3DS EmptyLun 13 Déc - 17:21

Je pense que ce sera également sans moi surtout depuis les rumeurs de PSP2 phone sous Android, j'attends d'avoir plus d'info mais ça même sans 3D ça me plait carrément plus (surtout s'ils pensent ressortir certains jeux psp1 dessus ...).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Première rumeur sur le prix français de la 3DS _
MessageSujet: Re: Première rumeur sur le prix français de la 3DS   Première rumeur sur le prix français de la 3DS EmptyLun 13 Déc - 17:43

C'est pas plutôt 2 appareils différents ? Une PSP Phone et une PSP 2 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Première rumeur sur le prix français de la 3DS _
MessageSujet: Re: Première rumeur sur le prix français de la 3DS   Première rumeur sur le prix français de la 3DS EmptyJeu 16 Déc - 8:03

Non non ce ne serait pas une psp phone, mais bien une nouvelle console psp 2 (ou n'importe qu'elle autre nom). En tout cas elle ne serait pas limité à la ludothèque de la première du nom d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rumeur sur le prix français de la 3DS _
MessageSujet: Re: Première rumeur sur le prix français de la 3DS   Première rumeur sur le prix français de la 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rumeur sur le prix français de la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: