RemonterDescendre




Borderlands 2: nouvelle classe et level up! Raglem11
Borderlands 2: nouvelle classe et level up! Jeux_d10
Borderlands 2: nouvelle classe et level up! Id_mem11
Borderlands 2: nouvelle classe et level up! Dispon10
Borderlands 2: nouvelle classe et level up! Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Borderlands 2: nouvelle classe et level up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Borderlands 2: nouvelle classe et level up! _
MessageSujet: Borderlands 2: nouvelle classe et level up!   Borderlands 2: nouvelle classe et level up! EmptyLun 25 Mar - 19:33

"Gearbox continue d'étoffer Borderlands 2 et annonce l'arrivée en mai de la sixième classe de personnage jouable, représentée par monsieur Krieg le Psycho. Le monsieur sera disponible en échange d'une dizaine d'euros. (...) . En outre, une mise à jour tarifée 5 euros (sauf si vous possédez un season pass) fera son apparition le 2 avril, elle contiendra de nouvelles armes et surtout la possibilité de faire grimper la limite de niveau de 50 à 61."

JV.com

Moi qui pensais que la hausse de niveau se ferait via une MàJ gratuite... Erf... Borderlands 2: nouvelle classe et level up! 5920 C'est pas très coul de la part de Gearbox.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Borderlands 2: nouvelle classe et level up! _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: nouvelle classe et level up!   Borderlands 2: nouvelle classe et level up! EmptyLun 25 Mar - 22:31

Encore un DLC... J'ai raison d'attendre le Game of the Year.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Borderlands 2: nouvelle classe et level up! _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: nouvelle classe et level up!   Borderlands 2: nouvelle classe et level up! EmptyLun 1 Avr - 6:20

C'était la même chose sur le 1 Brutal, level up de +11 via un DLC payant puis level up de +8 gratuit quelques mois plus tard (ce qui fait +19 au total si tu raques)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Borderlands 2: nouvelle classe et level up! _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: nouvelle classe et level up!   Borderlands 2: nouvelle classe et level up! EmptyLun 1 Avr - 8:19

Ah? M'semblait que les level up du 1 étaient gratuits... scratch
Bon bah j'ai une mémoire de merde. Merci pour la précision, Ruruz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Borderlands 2: nouvelle classe et level up! _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: nouvelle classe et level up!   Borderlands 2: nouvelle classe et level up! EmptyLun 1 Avr - 18:50

Pareil que Kal j'attends la GOTY, je revendrais ma version. Parce que 29-25€ (je sais pas le prix exact) un DLC pour un perso + 2 campagnes (sachant qu'il y en a 4) + armes...en gros le prochain auras 2 campagnes + lvl + armes. Donc tu auras raquer 50-60€ en plus du jeux et c'est dommage ! Et le must du must le season pass ne donne droit qu'a des campagnes, pas de perso pas d'arme pas de lvl en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Borderlands 2: nouvelle classe et level up! _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: nouvelle classe et level up!   Borderlands 2: nouvelle classe et level up! EmptyLun 1 Avr - 19:00

Oh, tu peux aussi te passer des classes supplémentaires hein... Le plus important, ce sont les histoires des campagnes!
Libre à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Borderlands 2: nouvelle classe et level up! _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: nouvelle classe et level up!   Borderlands 2: nouvelle classe et level up! EmptyLun 1 Avr - 19:28

Je suis d'accord Brutal, mais bon c'est quand même un peu de l'abus. Quand je vois les DLC SEGA avec les total wars, les tarifs ne sont pas aussi abusé que ceux là ! Une campagne c'est 7,99€ et c'est des heures de jeux quasi infini Wink , une nation entre 3 et 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Borderlands 2: nouvelle classe et level up! _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: nouvelle classe et level up!   Borderlands 2: nouvelle classe et level up! EmptyLun 1 Avr - 20:48

Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas abusé hein! Borderlands 2: nouvelle classe et level up! 247341
Pour ma part, j'ai craqué sur le Season Pass day one, je ne le regrette pas car ces DLC m'apportent de très bons moments, mais je ne le referai pas de sitôt. D'ailleurs c'est bien la première fois que je fais ça! Je ne l'ai pas pris pour BioShock Infinite, tiens, et je ne le ferai pas malgré le fait que ce jeu soit une tuerie intersidérale!
Mais je sais pas... Borderlands 2, je fais le pigeon c'est clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Borderlands 2: nouvelle classe et level up! _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: nouvelle classe et level up!   Borderlands 2: nouvelle classe et level up! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderlands 2: nouvelle classe et level up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: