RemonterDescendre




Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! Raglem11
Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! Jeux_d10
Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! Id_mem11
Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! Dispon10
Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! Parten12



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le prochain jeu de Thatgamecompany avance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! _
MessageSujet: Le prochain jeu de Thatgamecompany avance!   Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! EmptyVen 5 Avr - 21:34

"Connu pour créer des expériences en dehors des conventions, le studio thatgamecompany est devenu un grand nom de la scène indépendante grâce à son dernier jeu Journey, qui a su conquérir un public plus large que la base de fans adepte de ses productions. C'est donc en toute logique que le futur projet du studio - qui est redevenu libre après son contrat d'édition de trois jeux avec Sony - est attendu au tournant par de nombreux joueurs, même si, à l'heure actuelle, on ne sait toujours rien sur lui. Et malheureusement, ça ne devrait pas changer pendant un petit, voire long moment...

Récemment, un ex-employé du studio Asher Vollmer, a révélé sur son blog personnel pourquoi il a décidé de quitter thatgamecompany pour devenir un développeur de jeux indépendant lui-même. Selon l'intéressé, le prochain jeu de thatgamecompagny s'annonce "incroyable", mais "progresse trop lentement", ce qui explique son envie d'aller voir ailleurs pour ne pas perdre de temps sur un jeu qui ne serait pas vraiment le sien.

"Le jeu va être incroyable, mais il progresse très lentement," a dit Vollmer dans son blog.

"Le projet en a encore pour quelques années, et très franchement, ces années, je ne veux pas les abandonner pour un jeu qui n'est pas vraiment le mien."

On ne sait pas exactement combien de temps le développement prendra encore, mais d'après les propos de l'ex-développeur, il va falloir patienter au moins 2 ans. Il faut d'ailleurs se rappeler que Journey a nécessité pas moins de 3 ans de développement, donc en fonction de l'ambition de thatgamecompany, ce nouveau jeu pourrait facilement dépasser cette période. Malgré son grand temps de développement, Vollmer n'a ensuite fait que des éloges sur le jeu, en disant même qu'il allait changer l'industrie.

"Ça va être énorme", a poursuivi Vollmer.

"Pour moi, ce jeu va être important. Je crois sincèrement qu'il va changer l'industrie d'une manière très positive." "


P3L
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! _
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Thatgamecompany avance!   Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! EmptyVen 5 Avr - 22:05

Si vraiment ce jeu changera l'industrie, c'est quand même con de quitter le navire et de ne pas faire partie de l'histoire.
Et sinon on voit là le gros problème de thatgamecompany : le temps qu'ils mettent pour développer un jeu. Certes derrière ils nous pondent un jeu sublime, mais avec Journey ils ont frôler la catastrophe, à force de tirer sur la corde j'ai peur que ça ne se termine mal, surtout que maintenant qu'ils ne sont plus sous contrat avec Sony, ils ne pourront pas compter sur eux pour les soutenir comme ils l'ont fait avec Journey.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! _
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Thatgamecompany avance!   Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! EmptyVen 5 Avr - 22:10

Après, ils peuvent éventuellement faire une demande sur Kickstarter non ? Vu le succès de Journey, ils n'auront pas de mal à récolter suffisamment de dons pour pouvoir continuer le développement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! _
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Thatgamecompany avance!   Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! EmptyVen 5 Avr - 22:24

J'espère qu'ils ne comptent pas là-dessus, certes ils pourraient obtenir assez grâce à la notoriété qu'ils ont acquise, mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! _
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Thatgamecompany avance!   Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! EmptyMar 9 Avr - 20:13

"Asher Vollmer, ex-développeur chez thatgamecompany (Journey, Flower), ne tarit pas d'éloges sur le prochain projet de ses anciens collègues.



« Evidemment, je ne peux révéler aucune information, mais le jeu sur lequel ils sont en train de travailler va être énorme. Je ne parle pas de sa durée de vie, mais bel et bien de son importance. Je suis persuadé qu'il changera le paysage vidéoludique de manière positive.»"


JV.com

Mmmmmh miam!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! _
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Thatgamecompany avance!   Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! EmptyMar 9 Avr - 21:53

C'est ce qu'il a dit dans ta news plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! _
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Thatgamecompany avance!   Le prochain jeu de Thatgamecompany avance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain jeu de Thatgamecompany avance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: