RemonterDescendre




Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe Raglem11
Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe Jeux_d10
Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe Id_mem11
Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe Dispon10
Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe _
MessageSujet: Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe   Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe EmptyMer 17 Avr - 15:22

"Pour ceux qui l'ignoraient Zelda Oracle of Ages et Zelda Oracle of Seasons sortirent jadis sur Gameboy, alors que la console vivait ses derniers moments. Dignes représentants de la série réalisés non pas par Nintendo, mais par Capcom (via le studio Flagship), ces épisodes de qualité s'inviteront sur l'eShop de la 3DS le 25 mai prochain. Alors pour l'heure, on ne sait pas à quel prix ils seront proposés, mais si le tarif est équivalent à celui affiché au Japon, on peut raisonnablement tabler sur 6 euros."

JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe _
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe   Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe EmptyMer 17 Avr - 18:07

Faudra que je l'emprunte celui-là. Quelqu'un y a joué?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe _
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe   Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe EmptyMer 17 Avr - 18:09

J'avais commencé un des deux épisodes il y a quelques années (je sais plus lequel! Embarassed ) mais je n'avais pas beaucoup insisté... Je peux pas trop t'en dire plus, sinon que je devrais m'y remettre quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe _
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe   Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe EmptyMer 17 Avr - 18:19

Pareil, j'avais l'un des 2 il y a de nombreuses années, et un pote avait l'autre. Je sais que je l'avais plutôt bien aimé, même si il ne m'avait pas marqué. N'ayant quasiment aucun souvenir du jeu, je ne pourrais t'en dire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe _
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe   Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe EmptyVen 19 Avr - 11:23

J'avais fais oracle of season ( pas sûr de l'avoir fini ), pas aussi mythique qu'un link awakening mais un très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe _
MessageSujet: Re: Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe   Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Oracle of Ages et Seasons sur l'eShop en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: