RemonterDescendre




La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions Raglem11
La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions Jeux_d10
La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions Id_mem11
La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions Dispon10
La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyJeu 18 Avr - 15:29

"D'après PS4 Daily, qui se montre particulièrement sûr de son coup, Sony Europe compte lancer la campagne promotionnelle de la PS4 le 25 mai, durant la finale de la Champions League, un des événements rassemblant le plus de monde devant son écran en Europe. La grande question étant de savoir quelle forme la chose prendra, simple sponsoring avec affichage d'un logo ou véritable spot publicitaire."

JV.com

Bon bah faudra que je regarde le foot! Fait chier...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyJeu 18 Avr - 15:40

Pas forcément, je suis sûr qu'on la retrouvera sur un site de news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyJeu 18 Avr - 16:05

Mince, je serais en soirée avec des amis ce soir là :3
Bon, va falloir les convaincre d'allumer la télé durant la mi-temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyJeu 18 Avr - 18:17

Obligé de regarder du foot pour enfin voir la tronche de la console... Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyVen 19 Avr - 11:09

Rien de plus normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyVen 19 Avr - 11:28

JiDarmna a écrit:
Obligé de regarder du foot pour enfin voir la tronche de la console... Damn.

Logique, le football touche beaucoup de gens qu'une conférence. Même les conférences E3 font moins d'audience à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyVen 19 Avr - 15:50

Je pense à un truc. La finale est sur France 2 non? Mais cette chaîne ne devrait pas avoir de pubs le soir (hors annonces d'émissions)?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyVen 19 Avr - 16:20

Peut-être que la pub sera diffusée sur les écrans géants du stade durant la mi-temps, ce qui serait con parce que seuls ceux qui seront présents au stade la verrait, donc au niveau marketing ça le fait pas trop.
Ou alors il y aura un logo PS4 sur les encarts publicitaires autour du terrain.
Mais tu es sûr que la finale sera diffusée sur France 2 ? C'est étonnant ça, d'habitude c'est TF1 qui la diffuse (et eux TF1 ils ne se privent pas pour les pubs, c'en est même écoeurant).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyVen 19 Avr - 16:50

Nan, je confirme bien, c'est sur France 2.
TF1 diffusera The Voice demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptySam 20 Avr - 16:51

Autant pour moi, je me suis trompé d’événement de foot.
C'est donc bien sur TF1, et non pas sur France 2 (je confondais avec un match qui sera ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptySam 20 Avr - 21:29

xD, tu confonds la coupe de la Ligue à la Ligue des Champions Wink . C'est pas du tout, mais pas du tout pareil sur un plan sportif. La coupe de la Ligue ce ne sont que des équipes de L1 française. Alors que la ligue des Champions c'est les meilleurs équipes européennes pour le titre de meilleur club d'Europe. Sinon défaite logique des Bretons ce soir.

Par ailleurs il aurait été impossible pour France TV de diffuser le match de Ligue des Champions tellement les droits sont coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyDim 21 Avr - 10:19

Pygmy a écrit:
xD, tu confonds la coupe de la Ligue à la Ligue des Champions Wink . C'est pas du tout, mais pas du tout pareil sur un plan sportif. La coupe de la Ligue ce ne sont que des équipes de L1 française. Alors que la ligue des Champions c'est les meilleurs équipes européennes pour le titre de meilleur club d'Europe. Sinon défaite logique des Bretons ce soir.

Par ailleurs il aurait été impossible pour France TV de diffuser le match de Ligue des Champions tellement les droits sont coûteux.

Tu sais, pour ce que je connais du foot, de mon point de vue c'est juste des joueurs qui tapent dans un ballon, ça s'arrête là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions EmptyDim 21 Avr - 13:37

Pourtant jouer avec des potes, c'est cool. Et par ce beau temps il y a rien de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions _
MessageSujet: Re: La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions   La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première pub PS4 pendant la Ligue des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: