RemonterDescendre




L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" Raglem11
L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" Jeux_d10
L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" Id_mem11
L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" Dispon10
L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" Parten12



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyDim 5 Mai - 19:17

Salutation !

Sachant que l'Ender à été reset dernièrement, nous devrions chercher une date avec le maximum de personnes afin de lui remettre une raclée !

Afficher vos dispo et voyons ce que nous pouvons trouver !

Participants:


Le Colonel: Dispo le soir si prévue en avance (par respect pour madame) mais normalement n'importe quel soir ou week end (pas trop tard non plus)

Brutalpolo: En fonction des dates.

Kal: Dispo à partir de 21h

Captain Dodo: En fonction des dates

Mademan: Dispo à partir de 21h, en fonction des dates

Steph chrome: En fonction des dates


Dernière édition par Le Colonel le Lun 6 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyDim 5 Mai - 19:18

Comptez-moi dans vos rangs!

Pour mes dispos, elles sont vraiment ultra variables. Donc faudra prévenir à l'avance... comme pour le Colonel! L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyDim 5 Mai - 19:51

Partant pour repoutrer l'Enderdragon L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" 3845514931
Dispo n'importe quel soir dès 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyDim 5 Mai - 22:17

Je serais partant, évidemment en fonction de la date/horaires proposée =)
Et faudra que je me stuff aussi (j'ai pas d'armure en diamant enchantée moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyDim 5 Mai - 22:56

Partant aussi tongue

Pour moi pareil prévoir la date à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyLun 6 Mai - 2:16

idem pour moi, les dates different, l'heure vers 21h...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyLun 6 Mai - 19:04

Je pense que le plus simple serais de se caler une dates sur celui qui a le moins de dispo, genre Brutal tu choisie des dates et on voit dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyLun 6 Mai - 19:26

Oukay. J'attends d'avoir mes plannings des semaines à venir et on se tient au jus! L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" 247341
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyMar 7 Mai - 21:31

Ca marche merci Very Happy

Cette fois ci, si on est nombreux ca ira plus vite donc je filmerais ! (Voir je fait pas le combat mais que filmer vue que je l'ai déjà tuer ce vil mécréant !)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyVen 13 Sep - 13:09

Bon il faut vraiment qu'on s'y mette histoire que l'usine à endermen puisse être construite. Qui serait dispo disons samedi 20 septembre à partir de 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyVen 13 Sep - 16:03

Je serai pas chez moi ce week-end là!
Par contre, aujourd'hui et demain, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyVen 13 Sep - 16:34

Je ne suis pas un grand fan du samedi pour être derrière mon ordinateur, mais si ça doit se faire ce jour là, je vais essayer de venir.

De toute façon, la semaine prochaine, je fais 15h-23h; donc, ça va m'être difficile de participer en semaine.

J'ai déjà tué un enderdragon. Ce n'est pas très grave si je ne puis point participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyVen 13 Sep - 17:15

Au pire pour ceux qui ne l'ont pas tué et qui ne pourront pas être là, avec la 1.7 on pourra invoquer des Enderdragons grâce au bloc de commande donc ils pourront se faire un combat contre lui quand ils veulent.
Là c'est vraiment histoire de déblayer le terrain afin de pouvoir bosser sur l'usine à endermen.
Vu que Brutal est dispo ce soir et demain, il y en a d'autres qui le sont aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptyVen 13 Sep - 23:45

demain pas de soucis pour l'heure plus vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptySam 14 Sep - 7:45

Pour ma part je ne serais pas dispo, mais ça ne m’empêchera pas de vous soutenir moralement!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptySam 14 Sep - 17:13

On va s'occuper de l'Enderdragon ce soir à 22h. Ceux qui veulent se joindre à nous soyez à l'heure !
Pour info on utilisera la technique utilisée la première fois, à savoir les lits. Donc préparez des lits, des potions de résistance au feu et des potions de régénération, vous an aurez besoin.
Si vous voulez avoir la technique en détail, je vous invite à lire le topic du premier combat contre l'Enderdragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" EmptySam 14 Sep - 20:45

Brutal et moi-même avons à l'instant poutré l'Enderdragon, l'End et maintenant libre d'accès, la construction de l'usine à endermen peut débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" _
MessageSujet: Re: L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"   L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ender Dragon "La Mission 2 Le Retour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: