RemonterDescendre




Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 Raglem11
Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 Jeux_d10
Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 Id_mem11
Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 Dispon10
Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 _
MessageSujet: Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3   Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 EmptyMer 22 Mai - 11:07

"Studio vedette dans le giron de Microsoft, Rare prépare bien un nouveau projet sur Xbox One, même si le constructeur a choisi de garder cet atout dans la manche pour l'E3 : "Je pense que les fans de Rare et de leurs licences seront ravis de ce que nous allons montrer à l'E3", lance ainsi Phil Spencer à Polygon.

Plus alléchant encore pour les fans du studio, le boss de Microsoft Studios évoque le retour d'une "franchise historique" qui aura un "rôle important à jouer sur Xbox One". Mais à en croire Spencer, ce nouveau projet n'a pas pu être montré durant la conférence, faute de temps et au regard des autres annonces. Reste à voir si la franchise historique dont il est question sera plus à chercher du côté de Conker et de Killer Instinct que de Kinect Sports..."


http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-un-jeu-rare-pour-le3-A109152.html

Sûrement un Perfect Dark, voir un Conker.
Elle est loin quand même l'époque où Rare était l'un des plus grand développeur du marché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 _
MessageSujet: Re: Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3   Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 EmptyMer 22 Mai - 11:28

Microsofts'est recemment interessé à la marque Killer instinct, donc je parierai plus sur ce jeu. Ce qui pourrait être interessant si Rare savait encore faire des bons jeux...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 _
MessageSujet: Re: Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3   Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 EmptyMer 22 Mai - 11:36

J'aurais bien aimé le retour de conker pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 _
MessageSujet: Re: Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3   Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xbox One : un jeu Rare dévoilé à l'E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: