RemonterDescendre




Rayman Legends annoncé sur Vita Raglem11
Rayman Legends annoncé sur Vita Jeux_d10
Rayman Legends annoncé sur Vita Id_mem11
Rayman Legends annoncé sur Vita Dispon10
Rayman Legends annoncé sur Vita Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rayman Legends annoncé sur Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Rayman Legends annoncé sur Vita _
MessageSujet: Rayman Legends annoncé sur Vita   Rayman Legends annoncé sur Vita EmptyMar 28 Mai - 8:28

"Ubisoft annonce aujourd'hui l'arrivée de Rayman Legends sur PS Vita, en plus des versions Wii U, PS3 et Xbox 360. Une bonne nouvelle pour la machine de Sony.

Le prochain bijou d'Ubisoft Montpellier sera donc porté sur PS Vita par les équipes d'Ubisoft Casablanca et cette version proposera notamment 5 niveaux exclusifs ainsi que 2 costumes eux aussi exclusifs.

Pour cette version PS Vita, le tactile (écran et pavé tactile arrière) sera de rigueur et vous pourrez retrouver les mêmes sensations de jeu que sur la version Wii U de Rayman Legends qui use du GamePad, mais avec les joies de l'écran OLED. Un plaisir pour les yeux.

Pour ne rien vous cacher, j'ai eu la chance de rencontrer récemment Michel Ancel et son équipe afin de mettre la main sur cette version PS Vita du jeu, mais aussi sur les versions PS3 et Xbox 360.

Je vous donne rendez-vous ce Jeudi 30 mai à 18h00 pour lire mes impressions et en apprendre plus sur l'un des titres-phares de cette année.

Pour rappel, Rayman Legends sortira le 20 août 2013"


http://www.gameblog.fr/news/35828-rayman-legends-annonce-sur-ps-vita

Il y a des chances pour que la Vita puisse servir de pad pour la version PS3, à l'image du WiiU Gamepad, on aurait donc une version PS3 et une version WiiU identiques. En tout cas ce serait illogique que ce ne soit pas le cas.
D'un autre côté ils ont bien fait la connerie de ne pas proposer de online pour le multi de Rayman Origins, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rayman Legends annoncé sur Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: