RemonterDescendre




Ubisoft dévoile The Division Raglem11
Ubisoft dévoile The Division Jeux_d10
Ubisoft dévoile The Division Id_mem11
Ubisoft dévoile The Division Dispon10
Ubisoft dévoile The Division Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ubisoft dévoile The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ubisoft dévoile The Division _
MessageSujet: Ubisoft dévoile The Division   Ubisoft dévoile The Division EmptyMar 11 Juin - 0:00

"Développé par les Suédois de Ubisoft Massive, The Division est le jeu de la conférence de l'éditeur français qui a calmé tout le monde. Comme Watch_Dogs l'année dernière.

Dévoilé "in game" après une longue présentation infographique pitchant le contexte du titre, une Amérique post-pandémique, avec un focus fait sur les dérives de notre société de consommation et ultra connectée, Tom Clancy's The Division est un MMO RPG (mais avec un gameplay TPS), en monde ouvert et en ligne, particulièrement impressionnant dans son graphisme et son ambiance.

Sortie prévue sur Xbox One et PS4 sans doute fin 2014. Quelle claque mes aïeux ! Revoyons toute la séquence au ralenti."




http://www.gameblog.fr/news/36177-e3-the-division-le-mmo-rpg-ubisoft-bluffant-en-video

Ubi qui nous refait le coup de Watch Dogs l'année dernière, avec LA grosse claque de fin de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Ubisoft dévoile The Division _
MessageSujet: Re: Ubisoft dévoile The Division   Ubisoft dévoile The Division EmptyMar 11 Juin - 0:40

Le contexte est excellent, les graphismes sont juste énorme, reste à en savoir un peu plus sur le gameplay mais ça s'annonce vraiment très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Ubisoft dévoile The Division _
MessageSujet: Re: Ubisoft dévoile The Division   Ubisoft dévoile The Division EmptyMar 11 Juin - 9:50

A voir, même si ça me semble très sympa Very Happy
Et les graphismes... ouah, ça m'a rappelé le début du trailer MGS 5, avec ce qu'on pense être une cinématique puis hop! balancé dans le jeu sans coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ubisoft dévoile The Division _
MessageSujet: Re: Ubisoft dévoile The Division   Ubisoft dévoile The Division EmptyMar 11 Juin - 10:22

Les environnements hyper détaillés, les impacts de balle dans les vitres... Un régal pour la rétine. Cette next-gen promet !
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Ubisoft dévoile The Division _
MessageSujet: Re: Ubisoft dévoile The Division   Ubisoft dévoile The Division EmptyMar 11 Juin - 11:32

Personnellement ça m'a pas emballé. Bien qu'à contrario axé sur du jeu multi, ça m'a grandement trop rappelé watch dogs justement et dans ce qu'ils ont montrés je me suis un peu "ennuyé. Après est-ce du à la fatigue sur le moment ? je ne saurais trop le dire, mais bien que superbe le jeu manquait à mon goût trop de contenu innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ubisoft dévoile The Division _
MessageSujet: Re: Ubisoft dévoile The Division   Ubisoft dévoile The Division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ubisoft dévoile The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: