RemonterDescendre




Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! Raglem11
Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! Jeux_d10
Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! Id_mem11
Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! Dispon10
Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! Parten12



 

Partagez | 
 

 Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 5:26

"Même s'il y a déjà eu plusieurs tentatives de MMO sur consoles, réussies pour certaines, on savait que la prochaine génération allait vraiment être adaptée au genre. Il n'est donc pas si étonnant d'apprendre que The Elder Scrolls Online sortira sur PlayStation 4. Il faudra toutefois patienter un peu plus que sur PC, puisque le titre n'est pas attendu avant le printemps 2014."

JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 8:19

Très bonne nouvelle, reste à voir si il faudra payer un abonnement pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 9:32

Très bonne nouvelle ? Le passage d'un TES sur console n'a jamais été une bonne nouvelle pour les pcistes, alors celle concernant TESO... M'enfin, on verra bien ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 9:44

Bah moi je pense aux futurs possesseurs de la PS4 qui n'auront pas une config suffisante pour faire tourner le jeu sur PC et qui seront bien contents de pouvoir y jouer sur leur PS4.
Et en quoi un TES sur consoles est une mauvaise nouvelle pour les PCistes ? Skyrim est à chier sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 9:46

En gros, depuis Oblivion, histoire de développer plus facilement les versions consoles, la version pc est bridée à mort : villes fermées, temps de chargements inutiles, graphismes de qualité console etc... D'où je pense leur encourager à faire des mods.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 11:38

Tu peux pas comparer PC et console dans le sens où c'est pas la même architecture. Donc rien a voir avec le dev plus facile sur console. Ils ont uniformisés le jeux c'est tout, et amélioré graphiquement. J'ai du mal à comprendre ton post Ji.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 11:51

Comme dit Ji et comme en a parlé JV.con dans un de ses compte rendus, les pcistes tirent la gueule quand des jeux sont portés sur pc car en effet ceux-ci sont sous développés pour correspondre aux contraintes techniques de consoles. Que ce soit en matière de gameplay qui en deviendra bancal comme l'a été celui de the witcher 2 si je ne me trompe pas par exemple, de graphismes où les textures sont appauvris même avec les réglages au max etc.
Ce que veux dire Ji c'est que c'est justement que c'est pas la même architecture et que les teams pour se simplifiés le travail et respectés les délais ne peuvent pas refaire le jeu de A à Z et vont avoir tendance à faire par rapport a la version console au final.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 17:17

C'est ptêt un poil différent mais regardez le changement entre Fallout 1/2 et Fallout 3, qui fut le premier opus de la série à sortir sur PC et consoles. Y a une différence...
Je ne parle pas que des graphismes! Le style n'a tellement rien à voir que c'en est incomparable. Mais les libertés d'action, le ton du jeu, certaines possibilités... Plein de trucs ont été charcutés pour plaire au grrrand public et s'assurer de bonnes ventes.
Je ne crache pas sur Fallout 3 hein! J'y ai passé plus de 200h, ce n'est pas pour rien. Mais je conçois qu'on puisse être réticent quant à un passage PC -> consoles.
Wait and see pour TESO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 17:22

TES Online sera également présent sur Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! EmptyMar 11 Juin - 17:28

Sauf qu'avec les nouvelles gen ont a des architectures semblable à celle du monde PC. D'ailleurs le jeux à toujours été annoncé pour PC et Mac. Preuve de la facilité d'adaptation du aux composants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! _
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!   Elder Scrolls Online: aussi sur PS4! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elder Scrolls Online: aussi sur PS4!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: