RemonterDescendre




FF Versus XIII devient FF XV Raglem11
FF Versus XIII devient FF XV Jeux_d10
FF Versus XIII devient FF XV Id_mem11
FF Versus XIII devient FF XV Dispon10
FF Versus XIII devient FF XV Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FF Versus XIII devient FF XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV EmptyMar 11 Juin - 5:29

"On s'en doutait fortement, mais une confirmation officielle ne fait jamais de mal : Final Fantasy Versus XIII doit désormais être appelé Final Fantasy 15. Il sortira exclusivement sur PS4 à une date encore inconnue."

JV.com

Et toujours pas de date... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: Re: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV EmptyMar 11 Juin - 8:00

RRrrrrrrraaaaa PS4 !! Les encu****** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: Re: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV EmptyMar 11 Juin - 8:29

On a vu un nouveau trailer aussi durant la conférence, et comme pour KH III, ça ressemble plus à un jeu d'action-aventure à la 3ème personne qu'à un J-RPG. Faut croire que SE ne sait plus en faire...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: Re: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV EmptyMar 11 Juin - 12:03

Ouais le Gameplay ce rapproche d'un gamplay à celui de Crisis de Crisis Core qui fut un gros carton plein pour Square, enfin il sera tout de même plus dynamique et simple sur console de par la présence du 2e stick analogique entre autres. Du moment que le jeu ne sera pas un long couloir avec des musiques de merde et un scénario à 2 balles ça me va xD Je reste naïvement confiant pour cet opus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: Re: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV EmptyMar 11 Juin - 23:38

Une bande annonce avec pas mal d'extraits de gameplay :



J'avais critiqué le fait que ça ressemblait plus à un jeu d'action/aventure qu'à un J-RPG (d'ailleurs maintenant je dirai même que ça fait très beat'em all), mais après avoir vu cette vidéo je dois avouer que ça m'a quand même l'air sacrément bon. Peut-être que changer de genre ne ferait pas de mal à la franchise, même si il faudra quand même faire des Final Fantasy RPG hein SE Wink
Mais vraiment j'aime bien. Et apparemment il y aura aussi un peu d'infiltration vu la fin de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: Re: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV EmptyMer 12 Juin - 2:22

Hack n slash aussi non ? ^^
C'est de l'Action RPG, c'est à dire du RPG avec un système de combat actif et non au tour par tour.
La série Final Fantasy c'est toujours vu à partir du VI changé radicalement d'épisodes en épisodes, que ce soit en terme d’esthétisme, de gameplay ou/et d'univers etc.
Un retour à un Gameplay à l'ancienne ce fera peut-être car comme dit précédemment, les FF changent pas mal d'opus en opus, mais difficile à imaginer à la fois car le système est un peu devenu dépassé de par sa lenteur mais sur lequel il est encore possible d'innover comme l'a fait Resonance of fate par exemple ou en le rendant plus vif tel un Tales of.
Puis vu la daube qu'était The Bouncer il vaut mieux que ce ne soit pas un Beat'em all xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: Re: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV EmptyMer 12 Juin - 9:24

Perso, ça me tente vraiment. J'aimerai juste en voir plus sur le système de combat. Gère t-on les coéquipiers ?
Mais ça a l'air de bouger. Es comme ça tout le jeu ? Final Fantasy ça a toujours été es haut et des bas.
Par contre le mouvement des perso est vraiment amélioré.

Hate d'en avoir plus. Et toujours dégouté qu'il soit pas sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: Re: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV EmptyMer 12 Juin - 11:22

Ben tu t'achèteras la PS4.
Par contre première impression qui m'est venue en regardant la vidéo c'est "tiens un Dynastie Warrior" Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: Re: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV EmptyMer 12 Juin - 12:56

Il y a un truc que personne à l'air d'avoir trop remarqué, tu as un système de changement d'arme rapide, donc on peut aisément penser que le système de combat jouera pas mal là dessus, par exemple, selon les ennemis rencontrés il faudra utiliser une arme de type lance ou épée.
On pourra aussi contrôler les autres personnages, on vois un bref instant vers la fin le blondinet avec le flingue en personnage joué, reste à savoir de quelle manière cela ce fera (scripté ou au choix du joueur via un simple bouton par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FF Versus XIII devient FF XV _
MessageSujet: Re: FF Versus XIII devient FF XV   FF Versus XIII devient FF XV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FF Versus XIII devient FF XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: