RemonterDescendre




Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 Raglem11
Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 Jeux_d10
Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 Id_mem11
Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 Dispon10
Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo in-game du multi de Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 _
MessageSujet: Vidéo in-game du multi de Battlefield 4   Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 EmptyMar 11 Juin - 12:26

"Battlefield 4 a fait sensation lors de la conférence Microsoft, surtout lorsque le trailer ne démarrait pas. Mais après quelques minutes de battements, nous sommes enfin entré dans le vif du sujet.

Voici donc la superbe vidéo, avec de l'eau, des balles et des morts, de Battlefield 4, le concurrent direct de Call of Duty Ghosts.

La sortie de Battlefield 4 sur Xbox One, PC, PS3, PS4, Xbox 360 est prévue pour la fin de l'année."




http://www.gameblog.fr/news/36160-e3-battlefield-4-la-video-in-game-de-la-conference-microsoft

C'est quand même impressionnant, si tous les bâtiments sont destructibles comme le building à la fin, ça va être énorme !
Par contre je trouve qu'il n'y avait pas assez de fumée lorsque le building s'est effondré, rappelez-vous lorsque les tours du World Trade Center s'étaient effondrées ça avait fait une fumée incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 _
MessageSujet: Re: Vidéo in-game du multi de Battlefield 4   Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 EmptyMer 12 Juin - 9:52

Wow, ça en jette ! o_o
J'espère que le building qui tombe n'est pas scripté et que tout l'environnement est destructible, ça va vraiment intensifier les parties de BF.
J'attends avec impatience la beta du jeu, si jamais c'est le cas je précommande direct. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 _
MessageSujet: Re: Vidéo in-game du multi de Battlefield 4   Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 EmptyMer 12 Juin - 10:29

Je ne pense pas que ce soit scripté, c'est du multi. Si ça avait été du solo ça aurait été sûrement scripté, mais pour le multi je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 _
MessageSujet: Re: Vidéo in-game du multi de Battlefield 4   Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 EmptyMer 12 Juin - 11:30

Par contre le mec prend pas mal de bastos et rien. Niveau réalisme moyen, par contre l'environnement est SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 _
MessageSujet: Re: Vidéo in-game du multi de Battlefield 4   Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 EmptyMer 12 Juin - 11:47

Ils sont souvent en god mode pour les besoins de ce genre de présentations, ils ont un script à respecter pour montrer tout ce qu'ils ont prévus à l'avance et il serait fâcheux de mourir sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 _
MessageSujet: Re: Vidéo in-game du multi de Battlefield 4   Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 EmptyMer 12 Juin - 12:02

C'est clair, si ils mourraient dès le début ils devraient relancer la partie, ça casserait toute la démonstration. Dans la démo de Killzone en février, le mec aussi se prenait pas mal de dégâts sans mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 _
MessageSujet: Re: Vidéo in-game du multi de Battlefield 4   Vidéo in-game du multi de Battlefield 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo in-game du multi de Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: