RemonterDescendre




Du gameplay pour inFamous Second Son Raglem11
Du gameplay pour inFamous Second Son Jeux_d10
Du gameplay pour inFamous Second Son Id_mem11
Du gameplay pour inFamous Second Son Dispon10
Du gameplay pour inFamous Second Son Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Du gameplay pour inFamous Second Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Du gameplay pour inFamous Second Son _
MessageSujet: Du gameplay pour inFamous Second Son   Du gameplay pour inFamous Second Son EmptyMer 12 Juin - 14:01

"Enfin du concret pour inFamous Second Son qui se montre à travers une vidéo de gameplay d'un peu plus de 5 minutes. Parfait pour se faire une idée de ce que nous réserve la PS4 à son lancement.

Le jeu nous permettra d'incarner Delsin Rowe, qui pourra utiliser tout une palette de pouvoirs basés sur le feu, tout en ayant la possibilité - comme dans les anciens épisodes - de planer, de sauter très haut ou d'escalader à peu près tout. On peut clairement constater qu'un gap graphique a été franchi grâce au changement de machine, mais la recette reste la même : monde ouvert et super pouvoirs. On notera tout de même l'apparition de la téléportation qui semble être un pouvoir très pratique, autant en combat que pour se déplacer plus rapidement dans la ville."




http://www.gamekult.com/video/infamous-second-son-gameplay-e3-3050153086v.html

Il y a une question que je pose : où est l'ATH ? Pas de barre de vie, d'énergie... Ça m'étonnerait qu'on ait de la vie et de l'énergie à l'infinie dans le jeu, donc je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Du gameplay pour inFamous Second Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: