RemonterDescendre




The Order 1886 Raglem11
The Order 1886 Jeux_d10
The Order 1886 Id_mem11
The Order 1886 Dispon10
The Order 1886 Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 The Order 1886

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
The Order 1886 Vote_lcap0%The Order 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Order 1886 Vote_lcap0%The Order 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Order 1886 Vote_lcap0%The Order 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Order 1886 Vote_lcap0%The Order 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Order 1886 Vote_lcap0%The Order 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Order 1886 _
MessageSujet: The Order 1886   The Order 1886 EmptySam 15 Juin - 13:56

Nom : The Order 1886
Éditeur : Sony
Développeur : Ready at Down Studios
Genre(s) : Action
Plateforme(s) : Playstation 4
Sortie en France : NC

The Order 1886 The_order_1886_logo



Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyMar 18 Fév - 18:55

Première vidéo de gameplay (commentée) du jeu :



Graphiquement par moment j'ai plus eu l'impression de voir de la PS3 en fin de vie que de la next-gen. Le jeu est en cours de développement donc ils ont le temps d'améliorer ça, mais pour l'instant c'est loin de la claque visuelle de The Division.
Au niveau du gameplay difficile à dire vu qu'on n'a pas vu grand chose. Ça semble partit pour être un TPS à la Uncharted, espéront qu'il y aura quand même quelques trouvailles et que ce ne soit pas un bête copié-collé du gameplay qu'on connait. Le fait de pouvoir parfois intéragir durant les cut-scene (comme le fait de regarder l'arme que le mec a sortit d'une caisse) est sympa, mais ça ne casse pas non plus des briques.
L'ambiance par contre est géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyJeu 19 Fév - 13:15

La review par Kotaku: http://kotaku.com/the-order-1886-the-kotaku-review-1686595338?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyJeu 19 Fév - 18:54

Gameblog : http://www.gameblog.fr/tests/2178-the-order-1886-ps4
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyJeu 19 Fév - 21:12

Je pensais me faire déchirer au taf aujourd'hui avec la sortie de The Order... eh bah bof. On avait beaucoup de réservations, et presque personne n'est venu!
En même temps, un jeu qui se plie en trois heures (cinématiques exclues) qu'on raque 70€ (ou 75 pour la version steelbook+DLC, l'arnaque! je sais plus à combien est le collector, Blackwater Edition...), non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyJeu 19 Fév - 22:02

Les retours juste avant la sortie ont fait changer l'avis de pas mal de personnes, et il y a de quoi. Comme tu l'as dit Brutal, 70 balles pour 3h de gameplay c'est n'importe quoi.
Moi qui hésitais à le préco, j'ai préféré attendre les tests, j'ai eu comme une intuition, j'ai bien fait The Order 1886 247341
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyJeu 19 Fév - 23:11

Je m'y attendais. Je vais surement me faire descendre pour ça mais franchement, tu doubles le temps de jeu et d'ennuie et t'as Uncharted, pourtant gros succès xD Alors certes c'est plus rentable mais dans les 2 cas on a deux beaux TPS répétitifs, linéaires avec de la cinématique, des QTE en veux tu en voilà et des scénarios loin d'être marquants.
Peut-être que si le jeu été sorti à 30 balles tout le monde l'aurait trouvé génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyJeu 19 Fév - 23:33

KuRai Deadman a écrit:
Je m'y attendais. Je vais surement me faire descendre pour ça mais franchement, tu doubles le temps de jeu et d'ennuie et t'as Uncharted, pourtant gros succès xD Alors certes c'est plus rentable mais dans les 2 cas on a deux beaux TPS répétitifs, linéaires avec de la cinématique, des QTE en veux tu en voilà et des scénarios loin d'être marquants.

Je proteste ! Et je te descend ! Pour The Order je sais pas, mais pour Uncharted, y a pas énormément de QTE... (Enfin, y en a pas/quasi pas.)

Je m'étalerais pas plus sur Uncharted, mais je tiens quand même à préciser que ce sont surtout les personnages qui sont marquants (les scénarios ne cassent pas des briques, mais restent tout de même sympas).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyVen 20 Fév - 7:01

+1 Ji pour Uncharted. C'est du très bon divertissement! Rigolo, joli, agréable à jouer. Pas exempt de défauts c'est vrai (Kurai a raison sur la répétitivité par exemple) mais j'ai passé de bons moments sur les trois opus PS3.

Pour The Order, c'est vrai que 70€ pour 3h de jeu... Ça fait cher l'heure! Je suis pas payé autant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyVen 20 Fév - 11:31

D'où vous sortez que le jeux fait 3h ? J'aimerai bien un lien au lieux à du basching pur et dur.
Sur tous les tests que j'ai lu, c'est au moins 7h avec cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyVen 20 Fév - 11:35

Déjà quand on dit 3h c'est une façon de parler pour dire que c'est très court, un peu comme quand on parle des CoD avec leurs solos de 5h, ils ne font pas tous 5h.
Et on parle de 3h de gameplay, même si Brutal a dit 3h de jeu je pense qu'il parlait de gameplay lui aussi.
Donc oui dans les 7h le jeu au complet, mais si tu enlèves les cinématiques il ne reste plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyVen 20 Fév - 11:38

Non mais 3h versus 7h c'est pas pareil, même si c'est une façon de parler. C'est juste ultra dégradant.

En quoi les cinématiques sont un problèmes aujourd'hui ? On a eu des brouettes entières de jeux remplis de cinématiques et il y a pas eu de levé de boucliers comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyVen 20 Fév - 17:57

Pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un (lol), le jeu est principalement bashé pour sa durée de vie (le prix n'aidant pas) et tous vos arguments se concentrent là dessus sans prendre en compte l'éventuelle qualité du soft. Ma comparaison avec Uncharted tiens du fait qu'on est ça se trouve face à un très bon jeu en fait qui mérite tout autant de reconnaissance. Mais les gens ont tendances à changer leurs critères selon leurs envies et ce qui se dit autour d'eux. Effectivement 50-70€ c'est relativement cher pour un jeu d'une durée comprise entre 5 et 10h quand à côté tu as des rpg de plus de 50h au même prix, pourtant personne gueule et demande de tps de 50h nan ? Donc je trouve ça bête de s'arrêter à son prix, attendez une baisse de prix ou une occasion de le tester pour vous faire votre avis du contenu. je vous rappel que les résident evil, gears of war parasite eve, uncharted god of war etc. sont tous de gros succès pouvant se boucler entre 4 et 15h et sans grosse rejouabilité, mais personne viens dire qu'ils auraient du être plus long. Au final on se retrouve facilement à selon les jeux prendre en compte leur prix bien qu'ils ne puissent pas toujours être comparables en matière de contenu.

C'est toujours assez risqué de juger un jeu, doit on les comparer, prendre en compte leur prix vis à vis du contenu, pourquoi la vie, pourquoi la mort, pourquoi comparer certains mais pas d'autres ?  

De plus certaines boutiques permettent l'échange de jeu (si vous ne les avez pas tuées avant Very Happy), si vous le finissez en 2 jours vous l'échangez contre un autre jeu à 50€ (c'est la moyenne pour un jeu neuf) et le jeu ne vous aura coûté que 20€ au final.

Voilà je vous fait des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyVen 20 Fév - 20:25

De ce que j'ai lu, on finit The Order en 6-7h, cinématiques incluses (elles représentent pas loin de la moitié de cette durée de vie).

De plus c'est un TPS tout ce qu'il y a de plus classique, vu et revu, avec en prime une IA à la ramasse et des petits bonus d'esbroufe apparemment (je pense au fait de pouvoir tourner et retourner certains items qu'on peut ramasser, mais sans que ça serve... au début je pensais qu'il y avait une notion d'enquête/rechercher d'indices mais en fait non, c'est juste pour montrer que les items sont jolis). Sans oublier des phases de QTE pas très bien finies...

Alors certes, le jeu est sublime à regarder mais raquer 70, 75 ou 90€ (pour le collector Blackwater) pour jouer 4h et regarder 3h de film en gros, je trouve ça abusé!

MGS4 comportait beaucoup de cinématiques, pas loin de quatre heures il me semble. Sauf que le reste du jeu ne se torchait pas en une petite après-midi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyVen 20 Fév - 20:48

C'est sur que c'est très léger. Je pense aussi qu'ils ont pas mal foiré leur communication, tout à coup j'arrête pas d'entendre que c'est censé être une sorte d'expérience vidéo-cinématographique, alors que j'ai pas du tout entendu parler de ça avant. Je viens de voir une interview, ils ont l'air plutôt proche de cage entre autres. Du coup le jeu à l'air le cul entre 2 chaises à mi chemin entre le contemplatif et un gameplay plus proche du jeu gamer contrairement à Heavy rain.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptySam 21 Fév - 21:29

Bon, j'ai réussi à emprunter The Order au taf. Il a été ramené par un client déçu de l'avoir fini en 5h, cinématiques incluses... Wink
Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyDim 22 Fév - 11:07

Essaye d'y jouer sans a priori, c'est ça qui m'a plombé mon expérience sur Thief ^^"
(enfin, jusqu’à un foutu bug, mais ça c'est objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyLun 23 Fév - 8:15

The Order: fini.

Déjà sur la durée de vie: jeu fini en 6h30, en prenant mon temps pour fouiner à droite à gauche (y a des collectibles à récupérer, j'ai voulu visiter un peu)... c'est très court sachant que les cinématiques sont très nombreuses.

Les phases de gameplay se résument à:
- je marche (ou au mieux je trottine) entre deux scènes cinématiques
- je tire sur des méchants assez bêtes dans des gunfights mous

C'est vraiment dommage car, au-delà du gameplay "TPS sous Tranxène", l'ambiance est vraiment sympa, les dialogues sont très corrects (merci la bonne traduction aussi) et les doublages français très convaincants.

Graphiquement, ça envoie du gros pâté: les visages, les environnements sont superbes. Le scénario est pas mal, mais le background aurait mérité d'être étoffé... Pas possible en si peu de temps.


Je reste donc beaucoup sur ma faim. Gameplay loin d'être abouti, background survolé et trop peu de vraies phases de jeu répétitives...

Ce n'est pas le pire jeu du monde mais il est trop bancal dans son ensemble pour que j'aie envie de le conseiller... surtout à 70€ l'édition simple, 75€ le steelbook+DLC, ou 90€ le collector BlackWater Edition...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyLun 23 Fév - 10:08

J'attendrai de le trouver à 20-25€ max. Ou sur le PS Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyLun 23 Fév - 12:38

Pareille que Kal

Je pense avec les retours négatifs, on vas pas attendre très longtemps avant de le voir à bas prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyLun 23 Fév - 19:05

Je viens de lire le test du Journal du Gamer. Le test est court, mais qu'est-ce que le jeu ramasse ! En même temps de ce que j'en lis c'est mérité.
Les phases d'admiration d'objets qui sont obligatoires pour passer à la suite, incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyLun 23 Fév - 19:38

Moi je vous le conseille pas à plus de 20€. Ou gratos sur le PS+ comme disait Kal, là c'est top. Franchement, ça m'aurait fait chier de le payer! Je suis content de taffer dans un magasin de JV, j'ai pu l'emprunter gratuitement...


Les phases d'admiration d'objets ne sont obligatoires qu'à deux reprises si je ne me trompe pas. Ce qui m'a plus choqué, c'est toutes les autres phases finalement, où tu admires un item sans que ça serve!

Autant, quand c'est obligatoire, ça passe. C'est quand on ramasse une nouvelle arme - alors on la tripote, on regarde comment recharger etc.

Mais dans la sidequest des items à ramasser, c'est ça qui est infernal! Parce que si ça servait au moins à quelque chose comme faire progresser une enquête (comme dans L.A Noire donc), ce serait super! Mais non, là c'est juste pour faire joli. Ça l'est, hein! Mais c'est le truc le plus useless que j'aie pu voir dans le vaste monde du JV.


En fait, entre ces phases d'admiration d'items et les phases où le perso avance à deux à l'heure (sûrement le côté "jeu contemplatif" avancé par les développeurs récemment, dans un souci certain de se rattraper face aux critiques), on sent la volonté de rallonger plus qu'artificiellement la durée de vie.

Certains jeux font ça, rallonger artificiellement la durée de vie. Ils rajoutent des items à collectionner, par exemple. Pourquoi pas? Mais faire avancer le personnage lentement, on me l'avait jamais fait ce coup-là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyLun 23 Fév - 19:49

Brutalpolo a écrit:
faire avancer le personnage lentement, on me l'avait jamais fait ce coup-là! Very Happy

Le héros de Evil Within ne boitait pas durant tout le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 EmptyLun 23 Fév - 20:15

Haha, non! Very Happy
Mais Evil Within, même si je ne l'ai pas aimé, avait le mérite d'être moins bancal au niveau de ce qu'il proposait. C'était annoncé comme un jeu de survie/action dans un univers morbide/glauque et c'est ce qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Order 1886 _
MessageSujet: Re: The Order 1886   The Order 1886 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Order 1886

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: