RemonterDescendre




The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Raglem11
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Jeux_d10
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Id_mem11
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Dispon10
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Witcher 3 : Traque Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_lcap0%The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_lcap0%The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_lcap0%The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_lcap67%The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_lcap33%The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:19

Hum, je sais pas, normalement en ce qui concerne les achats de jeux numériques, l'accès y est immédiat et donc pas d'annulation possible. Mais comme c'est une précommande, c'est peut-être possible. Mais comme on dit dans l'autre topic, vu que je pars sur le principe que c'est une grosse erreur de calcul de leur part, j'ai pas intérêt à annuler ma préco au risque de devoir payer davantage.

Je ne trouve pas sur GOG l'option d'importer ses jeux de Steam au fait. J'ai cherché aussi dans la FAQ, ils n'en parlent pas. Tu es sûr de ton fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:30

http://www.gog.com/thewitcher3/fr

Tu descends un peu, en dessous des 3 icones rouges (coeur, cadenas et dollar), puis dans l'encadré vert (celui de droite) tu cliques sur vos copies de sauvegarde gratuites.

Sur Steam tu cliques droit sur un jeu, "afficher la clé CD" et "copier dans le presse papier" pour avoir la clé produit.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:49

Bon, il est apparemment possible de se faire rembourser une précommande sur Steam. Mais est-ce pour autant une bonne idée ?

Le jeu est donc à 37,99€ sur Steam si on a les deux opus précédents.
Sur GOG, il est à 43,79€ (donc 5,80€ plus cher), mais il y a du contenu additionnel (et notamment l'excellentissime Neverwinter Nights que je vous recommande chaudement), et 8,98€ de codes bonus à dépenser sur GOG (pour compenser la différence de prix avec les Etats-Unis).

Franchement j'hésite, parce que le prix du jeu seul est bien meilleur sur Steam. L'offre de GOG incite à acheter d'autres jeux chez eux - donc c'est intéressant si d'autres jeux sur GOG vous intéressent - mais j'ai déjà pris ce qui m'intéressait vraiment chez eux (et notamment Neverwinter Nights). Après, y a le contenu additionnel, mais c'est finalement assez mineur à mes yeux. Appréciable, mais mineur. Pour l'instant, je crois que je vais garder ma préco Steam...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:21

Nouvelle video réalisée par IGN et montrant une autre phase de gameplay dans une ville: le retour de la tête du griffon.

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:18

Le gameplay est de 1:22 à 6:46 pour ceux qui ne sont pas intéressés par le reste. Le reste c'est du blabla des intervenants et une rediff du dernier trailer.
Et c'est moi ou il y a un problème de son avec la vidéo ? J'ai dû mettre mes hauts-parleurs à fond et augmenter encore le son via Windows pour entendre quelque chose.
A part ça le jeu fait toujours son effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:03

Video du même genre que la précédente réalisée cette fois ci par Gamespot, avec une autre partie de gameplay montrée, allant de 0:50 à 6:10.

Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 5:48

Les dernières vidéos ingame sont terribles, surtout celle de la ville  Shocked 
Vivement le 24 février 2015!  The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 878595 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:56

Nouvelle video de gameplay:

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:25

Vu les premiers tests qui sont tombés le jeu semble faire l'unanimité et se pose comme un chef d'oeuvre. Hâte de le recevoir mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Witcher 3 : Traque Sauvage   The Witcher 3 : Traque Sauvage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Witcher 3 : Traque Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: