RemonterDescendre




Microsoft baisse son froc Raglem11
Microsoft baisse son froc Jeux_d10
Microsoft baisse son froc Id_mem11
Microsoft baisse son froc Dispon10
Microsoft baisse son froc Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Microsoft baisse son froc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 8:13

Microsoft abandonne la connexion obligatoire et revient en arrière sur l'occasion. Visiblement, ils ont compris que ça allait pas le faire du tout. C'est les éditeurs qui vont être content xD

source : http://www.gameblog.fr/news/36465-xbox-one-microsoft-abandonnerait-les-drm-et-la-connexion-per
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 9:06

Génial ! Ils ont reconnu leurs torts et ont décidé de faire marche arrière, on peut le saluer, d'autres auraient été trop fiers pour admettre leurs torts et auraient continuer dans leur voie quitte à aller droit dans le mur.
C'est là la victoire du jeu vidéo et des joueurs, on a vu que si les joueurs se décidaient à faire bloc contre quelque chose ils étaient entendu.
On remerciera quand même Sony, car si Sony avait eu les mêmes restrictions que Microsoft, sans doute que les joueurs se seraient plutôt résignés à abandonner la next gen pour aller sur PC, voir à se tourner vers le rétrogaming. Au lieu de ça, Sony a donné aux joueurs une alternative.
Reste maintenant à voir si Microsoft va aussi faire marche arrière sur l'obligation d'avoir Kinect constamment connecté et allumé, car c'est un aussi gros problème que l'occasion et la connexion obligatoire, surtout avec les récentes affaires d'espionnages.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 9:15

En voilà une bonne nouvelle! cheers  Et plutôt inattendue...
Comme tu dis: reste à voir pour le Kinect aussi.

Si tout continue sur cette lancée, je me la prendrai ptêt un jour! Mais quand elle aura baissé de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 10:05

C'est bien comme nouvelle, mais au final faut toujours le net pour activer un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 10:58

M$ tenait pas le même discours la semaine dernière. C'est marrant ça change d'une semaine sur l'autre, et la réaction des joueurs aussi. C'est vrais que c'est une victoire pour nous joueurs, mais je sanctionnerais M$ pour cette com' totalement foireuse en prenant une PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 11:28

Héhé!

C'est clair que, rien que pour faire chier, je prendrais la PS4... et je ne suis pas le seul! Wink
Pas mal de mes potes feront pareil. Et je ne sais pas si ce retournement de situation fera changer d'avis beaucoup de monde. Le mal est déjà fait! Et il reste tout de même cette histoire de Kinect qui m'emmerde! Pour moi, Kinect est un accessoire et ne devrait pas être une obligation. Surtout si ça gonfle le prix de la console...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 17:03

Quand je vois ce sondage, l'effet d'annonce est très limité. Maintenant peut être que la situation va changer.

http://www.gameblog.fr/news/36470-xbox-one-le-revirement-votre-avis
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 17:22

Les joueurs n'oublient pas que Microsoft a essayé de les entuber. Sans oublier qu'il y a encore d'autres points négatifs qui sont toujours présents : le prix, et l'obligation d'avoir Kinect toujours connecté et allumé.
Et puis j'ai lu que certains craignent que Microsoft ait fait ce volte-face pour pouvoir vendre leur console, puis une fois qu'il y aura un beau parc installé, réimposer la connexion obligatoire et les restrictions anti-occasion via une mise à jour de la console. Bon Sony pourrait le faire aussi, mais le fait que Microsoft ait essayé d'implanté ces fonctionnalités d'entrée fait que la crainte est plus grande du côté de la Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 18:22

Je parlais de cette affaire avec un ami gamer il y a deux heures et il m'a fait part d'une question qu'il se posait.

Le retournement de situation de Microsoft... comment cela va-t-il se gérer au niveau des consoles en elles-mêmes?

C'est-à-dire: vont-elles être modifiées, pour coller aux nouvelles annonces, au niveau du hardware ou du software?

Si c'est le premier cas, ils vont devoir retravailler toutes les machines déjà en production et là, ça risque de faire très mal à leur portefeuille.

Si c'est le deuxième cas, une "simple" mise à jour, dispo day one, suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 19:14

La production a déjà commencée ? Il reste plusieurs mois quand même avant la sortie.
Sinon pour ce genre de chose je pense que le changement se fait au niveau du software.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 19:37

Modifier le software ça va prendre quand même du temps. C'est aussi la question que je me posais dans le sens est-ce que la console sera dispo pour noël ?

Wait and see, la semaine prochaine les infos vont encore changer chez microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 22:57

Concernant la production des consoles, je ne sais pas si elle a commencé! Microsoft baisse son froc 247341
Mais je serai étonné du contraire... La sortie est effectivement prévue pour dans plusieurs mois mais ça doit prendre du temps, tout ça... Entre la production, l'acheminement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc EmptyJeu 20 Juin - 23:04

Pygmy a écrit:
Modifier le software ça va prendre quand même du temps. C'est aussi la question que je me posais dans le sens est-ce que la console sera dispo pour noël ?

Je ne pense pas qu'ils reporteront sa sortie, donner de l'avance à Sony qui a déjà plusieurs avantages dont le prix, ça n'aurait aucun sens.
Par contre il se peut que les stocks soient bien plus faibles que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Microsoft baisse son froc _
MessageSujet: Re: Microsoft baisse son froc   Microsoft baisse son froc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Microsoft baisse son froc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: