RemonterDescendre




Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis Raglem11
Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis Jeux_d10
Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis Id_mem11
Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis Dispon10
Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis _
MessageSujet: Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis   Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis EmptyLun 1 Juil - 16:20

"Microsoft et Sony sont de nouveau sur un pied d'égalité en terme de politiques pour leurs prochaines consoles de salon, avec la connexion qui n'est pas obligatoire mais également pas d'interdiction envers les jeux (first-party) d'occasion. La balle est désormais dans le camp des éditeurs tiers. Et ceux-ci n'ont pas encore décidé quelle politique adopter vis-à-vis de l'occasion sur PS4 et Xbox One.


Alors que l'on connait la position d'Electronic Arts face à cela, l'éditeur avait annoncé qu'il supprimait ses Online Passes de tous ses jeux, les autres éditeurs tiers sont restés bien silencieux concernant la politique qu'ils adopteraient pour la next-gen. Afin d'en savoir plus, IGN a directement demandé à certains éditeurs majeurs et voici leur réponse :

Activision


"Nous n'avons aucune annonce à faire aujourd'hui," a déclaré Eric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing. "Nous avons découvert ces politiques à propos des first-party en même temps que tout le monde. Veuillez nous excuser si nous n'avons pas encore donné de détails.

La seule chose que je peux vous dire c'est de regarder l'historique [d'Activision]. Historiquement, Activision est l'une des sociétés qui n'a pas fait payer pour ses jeux d'occasions et qui n'a pas fait des choses telles que des online passes. Notre stratégie en tant que compagnie est d'essayer de concevoir de l'excellent contenu que les gens voudront acheter et qu'ils ne voudront pas revendre. Mais ce n'est pas une annonce ou une éventuelle future déclaration. C'est simplement un rappel de la manière dont nous l'avons appréhendé par le passé."


Ubisoft


"Nous comprenons que les jeux d'occasions proposent une certaint utilité aux personnes qui les achètent," déclare Tony Key, senior VP of sales and marketing chez Ubisoft. "Pour nous, nous voulons juste savoir comment nous pouvons tous participer en faisant de cela une bonne chose pour tout le monde. Lorsque l'on a une autre personne avec un jeu de notre marque, ce que nous devons savoir c'est, comment le faire rentrer dans notre famille ? Nous n'avons rien à annoncer à propos des jeux d'occasions pour le moment. Nous sommes toujours en train de voir ce que les first-parties disent vraiment et ce qu'il feront.

Il y a beaucoup de nouvelles information. Nous savions probablement davantage de choses que vous [avant l'E3], mais nous avons appris de nombreuses nouvelles choses également. Nous comprenons que c'est un problème passionnel et c'est une grosse décision. Nous regardons les deux côtés de l'argument. Nous allons avancer avec précaution avant de prendre une décision que tant de personnes veulent connaître."


Bethesda


"C'est l'une de ces choses dans lesquelles nous avons juste besoin d'une minute pour savoir avant de nous plonger dans ce que sont ces politiques, comment elles fonctionneront et ce que les deux consoles feront," déclare Pete Hines, VP of PR and Marketing chez Bethesda. "Ce que je voudrais dire c'est que nous allons assurément vous faire savoir [de quoi il retourne] une fois que nous aurons eu une chance d'avoir fait le tour de la question. Nous avons besoin de poser davantage de questions concernant ce qu'ils veulent dire par là, comment cela fonctionne et qui est avec qui. C'est juste que nous voulons savoir de quoi nous parlons avant de faire des déclarations du genre 'oh, nous ferons absolument ceci ou cela.' C'est la chose principale. En définitive, je pense que les réponses sont assez simples, mais c'est plus une question de réfléchir avant de parler." "


UPS3
Revenir en haut Aller en bas
 

Occasion et next-gen: Activision, Bethesda et Ubisoft indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: