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 Hellcity

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MessageSujet: Re: Hellcity   Ven 26 Juil - 12:00

C'est vachement beau!





Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
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MessageSujet: Re: Hellcity   Ven 26 Juil - 14:31

Super Kal j'aime beaucoup le concept, visible de loin bref je vote pour !!



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MessageSujet: Re: Hellcity   Ven 26 Juil - 14:35

De même, j'approuve complètement!
Bon, pour ma part, je pense finir juste une auberge pour les gens de passages puis je remballe le tout, histoire que je participe aussi au développement de la nouvelle cité.
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MessageSujet: Re: Hellcity   Ven 26 Juil - 14:41

Content que ça vous plaise Smile

Reste maintenant à savoir où placer cette gare, qui devrait être au centre de la ville.



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MessageSujet: Re: Hellcity   Ven 26 Juil - 18:36

J'ai débuté la construction de la gare centrale, elle se situera au croisement des biomes jungle, désert et plaine (ou montagne) Smile

A part ça, pendant qu'on discutait cet après-midi, Le Colonel a proposé que l'on fasse un entrepôt public pour stocker les ressources des fermes publiques de la ville (fermes à blé, canne à sucre, etc...). Mais après réflexion je me dis que chacune de ces ressources devraient plutôt être stockées sur place, vu que de toute façon il y aura sans doute des système d'entonnoirs dans ces systèmes. Comme ça on n'aura pas besoin de faire des tonnes de voies ferrées souterraines pour acheminer les ressources à l'entrepôt. Parce que entre ça, les voies ferrées des gares, plus les éventuels systèmes de redstone souterrains d'autres bâtiments de la ville, ça aurait été le bordel.
En tout cas c'est mon avis, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Par contre je propose qu'on construise quand même un entrepôt, mais pour y stocker nos surplus de ressources non précieuses qui ont tendances à s'accumuler très vite (pierre, terre, roche, gravier), car je pense que de ce côté là nos entrepôts personnels seront vite remplis (chez moi en tout cas je suis blindé de pierre et de roche, à tel point que pour ne pas jeter j'ai crafté des tonnes de plaques de pression, de boutons, de hopper...).



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MessageSujet: Re: Hellcity   Ven 26 Juil - 23:17

Colonel j'ai rajouté les 3 escaliers à ta main, et ça rend un peu mieux je trouve Smile

A part ça la porte du Nether dans la gare centrale est activée, et sécurisée du côté du Nether Wink



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MessageSujet: Re: Hellcity   Sam 27 Juil - 16:30

J'ai terminé la construction de la tour au dessus de la gare, avec la décoration autour :


Il ne manque plus que la petite pyramide avec la balise au sommet de la tour, mais pour ça il faudra tuer le Wither.

Une vue de la tour GFH depuis ma chambre dans ma maison :




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MessageSujet: Re: Hellcity   Sam 27 Juil - 17:22

Très joli Smile
Ça a du coûter cher en diamants non?
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MessageSujet: Re: Hellcity   Sam 27 Juil - 17:30

Il n'y a pas de diamants dessus pour l'instant. Les blocs bleus c'est de la luminite Wink



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MessageSujet: Re: Hellcity   Sam 27 Juil - 17:52

Damned, je me suis laissé abusé!
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MessageSujet: Re: Hellcity   Lun 29 Juil - 12:46

J'ai construit une armurerie dans la gare, chacun pourra aller s'y équiper de son armure d'une simple pression sur un bouton, comme ça on pourra se balader sans armure dans la ville ce qui nous permettra de voir les skins de chacun Smile




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MessageSujet: Re: Hellcity   Lun 29 Juil - 17:33

Terrible !



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MessageSujet: Re: Hellcity   Mer 31 Juil - 9:45

L'usine à zombie est terminée et reliée à la gare centrale !


Le levier de gauche permet d'activer/désactiver le système en allumant/éteignant la lumière dans la salle du spawner.
Le levier de droite permet d'ouvrir un accès pour faire sortir un villageois-zombie une fois qu'il a été isolé (en tuant les autres zombies puis en désactivant le système pour éviter le spawn d'autres zombies).
La trappe permet d'empêcher les bébé zombies de s'échapper, et l'ouvrir permet de récupérer l'XP qui serait restée bloquée.
Les épées en pierre permettent de ne pas user nos propres épées.

A part ça, j'ai fait un chemin reliant la maison de Captain Dodo et celle de Steph_chrome, et j'ai ajouté de l'éclairage.

Hier soir j'ai également mis quelques torches près de ton système en construction Colonel, histoire d'éviter des accidents au cas où tu te reconnecterais juste après la levée du jour et qu'il y aurait des creepers dans le coin que tu n'aurais pas vu. Ce serait dommage qu'ils viennent exploser dans le système



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MessageSujet: Re: Hellcity   Mer 31 Juil - 20:25

J'ai terminé l'entrepôt, qui nous permettra de stocker nos surplus de ressources non précieuses qui s'accumulent rapidement (pierre, terre, roche, gravier et netherrack) si il n'y a plus de place dans nos coffres personnels :




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MessageSujet: Re: Hellcity   Jeu 1 Aoû - 20:25

Si vous trouvez un spawner à squelettes, surtout ne le détruisez pas ! Verrouillez-le (en posant des torches dessus et dans les alentours), notez ses coordonnées et mettez-les dans ce topic.
Il nous en faut un pour que je puisse y faire une usine à squelettes ce qui nous permettra d'obtenir quantité de flèches et d'os.
Et vu qu'il faudra de la poudre d'os pour la machine à graines/fleurs que je veux construire, l'usine à squelettes est indispensable.



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MessageSujet: Re: Hellcity   Sam 3 Aoû - 10:05

J'ai terminé la construction d'une usine à graines et à fleurs :


J'ai utilisé le système de Zonysk (vous pouvez vous rendre sur sa chaîne Youtube il y fait plein de vidéos intéressantes sur Minecraft), la seule modification que j'y ai faite c'est l'ajout des entonnoirs pour recharger le distributeur en poudre d'os.



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MessageSujet: Re: Hellcity   Lun 5 Aoû - 18:54

La construction de la tour à mobs à débutée, et pour commencer il va falloir creuser un gros trou sous la base (déjà construite en pierre taillée) de la tour. La tour se situera vers la droite de la maison du Colonel (quand vous êtes face au crâne), la forme du trou a déjà été faite (un carré de 28x28) et Le Colonel a enlevé de grosses parties à la dynamite. Il ne reste plus qu'à enlever le reste à coups de pelles/pioches, donc si vous voulez aidez n'hésitez pas Wink
Sachez juste qu'il faut creuser jusqu'à Y=53.



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MessageSujet: Re: Hellcity   Sam 10 Aoû - 14:17

3 vidéos pour vous présenter 3 nouveautés de la ville :

D'abord, l'usine à cannes à sucre :


Il n'y a rien à y faire, la canne à sucre étant automatiquement récoltée à chaque fois que le soleil se lève. Donc si vous avez besoin de canne à sucre il suffit juste d'en prendre dans le coffre.
Je précise que ce système n'est pas de moi mais de MinecraftZephirr.

Ensuite, la tour de l'enchanteur :


Construite par Le Colonel, elle vous permettra d'y faire vos enchantements.

Pour terminer, la tour à mobs :


Elle est basée sur le modèle d'Aypierre. Il reste de la déco à faire, et éventuellement dans le futur l'ajout d'un séparateur de mobs et de divers systèmes utilisant les mobs.
Pour l'instant le principal est là, à savoir la tour où spawnent les mobs et le guidage de leur chute mortelle, avec les entonnoirs pour récupérer le loot et le disséminer dans les coffres appropriés grâce à un système de filtre. Le système de filtre est celui de MinecraftZephirr.



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MessageSujet: Re: Hellcity   Sam 10 Aoû - 20:41

Petite vidéo de présentation de l'usine à pastèques et à citrouilles :


Comme pour l'usine à cannes à sucre il n'y a rien à faire, les pastèques et citrouilles sont automatiquement récoltées et envoyées dans les coffres adéquats.
Le système vient de MinecraftZephirr.



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MessageSujet: Re: Hellcity   Mer 14 Aoû - 16:42

J'ai réglé les problèmes dont on m'a fait part concernant l'usine à graines et à fleurs :
-J'ai ajouté un accès au distributeur pour y récupérer les éventuels objets qui tomberaient dans l'entonnoir réservé au réapprovisionnement en poudre d'os.
-A l'emplacement où tombaient habituellement les graines et fleurs, j'ai mis un entonnoir relié à un coffre, ainsi plus de risques que les graines et fleurs soient aspirées par l'entonnoir réservé à la poudre d'os.



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MessageSujet: Re: Hellcity   Dim 18 Aoû - 16:27

Petite présentation de l'usine à lierre :




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MessageSujet: Re: Hellcity   Sam 24 Aoû - 9:15

L'usine à squelettes est désormais disponible :




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MessageSujet: Re: Hellcity   Jeu 29 Aoû - 19:30

Présentation de l'usine à araignées :


J'ai repris le système de Benn Bech (voir sa chaîne : http://www.youtube.com/channel/UC784pjctvo4Z8d61Ptpswow). Il suffit de se placer sous les vitres en bas et d'attendre que les araignées viennent. Vous pouvez également les frapper depuis le haut via l'espace entre les vitres devant la baie vitrée.
Il est recommandé d'utiliser les épées en pierre fournies pour éviter d'endommager vos épées. Pensez à refaire le plein de coffre à épées en pierre si vous avez cassé la dernière restante.
J'ai également placé un autel d'enchantement et une enclume pour que vous puissiez faire vos enchantements sur place, vous évitant ainsi de faire tout un tas d'allers-retours.



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MessageSujet: Re: Hellcity   Ven 30 Aoû - 11:42

Présentation de l'usine à Blaze construite par Steph_chrome.


Prévoyez des potions de résistance au feu quand vous y allez, car comme vous pouvez le constater sur cette vidéo il y a un risque d'être touché par les projectiles des Blazes.



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MessageSujet: Re: Hellcity   Lun 2 Sep - 21:07

Je recommande à tout le monde de ne pas se baigner dans l'étendue d'eau située devant chez moi (entre ma maison et la partie centrale de la ville). J'y creuse un trou qui va être assez profond pour l'usine à encre et qui requiert que je bloque l'eau avec des planches.
Donc au delà des planches il n'y a que de l'air, si vous dépassez les planches vous tomberez. Normalement avec une barre de vie pleine vous ne devriez pas mourir, mais il vaut mieux être prudent.



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