RemonterDescendre




Faille de sécurité chez Ubisoft Raglem11
Faille de sécurité chez Ubisoft Jeux_d10
Faille de sécurité chez Ubisoft Id_mem11
Faille de sécurité chez Ubisoft Dispon10
Faille de sécurité chez Ubisoft Parten12



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Faille de sécurité chez Ubisoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Faille de sécurité chez Ubisoft _
MessageSujet: Faille de sécurité chez Ubisoft   Faille de sécurité chez Ubisoft EmptyMar 2 Juil - 18:06

"C'est une nouvelle qui va réjouir les adorateurs de Uplay, la plate-forme de vente en ligne d'Ubisoft : un des sites de l'éditeur aurait apparemment été piraté, sans que l'on en mesure exactement les dégâts.

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un compte Ubisoft, il vous est donc fortement recommandé de changer de mot de passe. L'éditeur a déployé une page de questions-réponses pour l'occasion, ainsi qu'une section dédiée de ses forums. Ubisoft explique ainsi que la faille ne vient vraisemblablement pas de Uplay, sans en préciser non plus la source, et promet qu'il n'y a pas eu de fuite de données bancaires ; en revanche, des noms d'utilisateur, des adresses mail et des mots de passe cryptés se baladent désormais dans la nature."


http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-victime-dune-faille-de-securite-A110288.html

Je confirme, j'ai reçu un mail de la part d'Ubisoft me prévenant de la faille et me suggérant de changer mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Faille de sécurité chez Ubisoft _
MessageSujet: Re: Faille de sécurité chez Ubisoft   Faille de sécurité chez Ubisoft EmptyMar 2 Juil - 19:04

Même chose pour ma part, ce qui tombait bien puisque j'avais complètement oublié le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Faille de sécurité chez Ubisoft _
MessageSujet: Re: Faille de sécurité chez Ubisoft   Faille de sécurité chez Ubisoft EmptyMar 2 Juil - 21:17

J'avais totalement oublié que j'avais un compte Uplay oO
Faudra que je me penche dessus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faille de sécurité chez Ubisoft _
MessageSujet: Re: Faille de sécurité chez Ubisoft   Faille de sécurité chez Ubisoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faille de sécurité chez Ubisoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: