RemonterDescendre




Du changement dans le panneau d'accueil Raglem11
Du changement dans le panneau d'accueil Jeux_d10
Du changement dans le panneau d'accueil Id_mem11
Du changement dans le panneau d'accueil Dispon10
Du changement dans le panneau d'accueil Parten12



 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du changement dans le panneau d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptySam 1 Jan - 1:09

Pour bien démarrer cette nouvelle année, 2 changements ont été faits sur le panneau d'accueil :
-Le premier, c'est l'ajout d'un module staff dans lequel seront affichés les avatars de chaque membre du staff, accompagnés du pseudo et de la fonction principale.
-Le 2ème, et aussi le plus important, c'est l'ajout d'un module Agenda. En cliquant sur l'icône située dans ce module, vous accèderez à un agenda (importé de Google Agenda) dans lequel seront indiquées les dates de sorties des jeux et les évènements à venir (conférence, parties GFH, etc...).

Voilà, n'hésitez pas à venir partager vos impressions ou à faire part de problèmes rencontrés si il y en a (j'espère que non ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptySam 1 Jan - 11:39

Super page d'accueil! Du changement dans le panneau d'accueil 503909
L'agenda est très pratique, c'est vraiment chouette! Une remarque cependant: du blanc sur fond blanc avec un peu de bleu clair, je ne trouve pas ça très lisible. Pourrais-tu rajouter des couleurs de manière à rendre l'ensemble plus agréable à parcourir? Je ne parle pas d'un arc-en-ciel, mais quelques couleurs sobres, dans le ton de notre fofo chéri, ce serait super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptySam 1 Jan - 11:42

Super boulot ... je suis du même avis que brutal pour les couleurs.
J'ai une petite suggestion en revanche à faire c'est de rajouter nos anniversaires si c'est possible, se serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptySam 1 Jan - 12:19

Bonne idée pour les anniversaires Smile
Pour la personnalisation, c'est malheureusement assez limité puisque je ne peux changer que l'arrière-plan.
Au passage, j'ai ajouté un code couleur pour différencier plus facilement les évènements : les sorties de jeu sont en bleu, les évènements comme les conférences sont en vert, les parties GFH en orange, les jours fériés français en rouge et les anniversaires seront en violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptySam 1 Jan - 12:27

Oki oki...
Du coup, tu pourrais nous faire voir quelques arrière-plans, qu'on en choisisse un cool?
Les codes couleurs, c'est bien, aussi. GG, comme dirait l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptySam 1 Jan - 12:34

Pour l'arrière-plan j'avais pensé à celui qui est déjà sur la chatbox latérale :

Spoiler:

Sinon à part celui-là je n'ai pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptySam 1 Jan - 12:40

Mimi et moi, on aime bien!
Hell yeah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptySam 1 Jan - 12:46

Bon, j'ai 2 mauvaises nouvelles :
La première, c'est que l'arrière-plan s'affiche uniquement si on visite l'agenda directement depuis Google Agenda. Si on y accède en cliquant sur l'icône du panneau d'accueil, ça reste en fond blanc, donc on va devoir le garder comme ça.
La deuxième, c'est que pour faire le système couleur il fallait faire plusieurs agenda. Je pensais qu'au final ça faisait un tout en un, mais il n'y a que celui des sorties de jeu qui s'affiche via l'icône du panneau d'accueil, donc on devra conserver la même couleur pour tout (sorties, évènements, parties GFH, anniversaires...).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptySam 1 Jan - 13:36

Ah, merde... Crying or Very sad
Bah tant pis, hein! On s'en contentera, c'est pas une torture oculaire d'aller consulter l'Agenda! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptyJeu 24 Fév - 19:13

Gamers from Hell étant désormais également présent sur le réseau social Pixwoo, j'ai ajouté dans le module Réseaux sociaux du panneau d'accueil le logo de Pixwoo, qui en cliquant dessus mène directement au groupe Gamers from Hell que j'ai crée sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptyJeu 24 Fév - 19:26

Très bonne idée Kal, je pense aussi que si l'idée de vidéo test ce confirme on pourrait les posté sur Pixwoo, en espérant que ça attire là encore du monde. Enfin on en est pas encore là :p Au passage que penserait tu de l'éventualité de créer un Blog Gamers From Hell sur Gameblog ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil EmptyJeu 24 Fév - 19:41

Proposes ça plutôt dans la section des Problèmes et Suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du changement dans le panneau d'accueil _
MessageSujet: Re: Du changement dans le panneau d'accueil   Du changement dans le panneau d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du changement dans le panneau d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Règlement et News-
Sauter vers: