RemonterDescendre




Myamoto sur une nouvelle franchise Raglem11
Myamoto sur une nouvelle franchise Jeux_d10
Myamoto sur une nouvelle franchise Id_mem11
Myamoto sur une nouvelle franchise Dispon10
Myamoto sur une nouvelle franchise Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Myamoto sur une nouvelle franchise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Myamoto sur une nouvelle franchise _
MessageSujet: Myamoto sur une nouvelle franchise   Myamoto sur une nouvelle franchise EmptyMer 10 Juil - 15:23

"Dans une interview de Shigeru Miyamoto parue dans le magazine Famitsu et traduite par Polygon, on apprend entre autres que le créateur est actuellement au travail sur une toute nouvelle franchise pour la Wii U, que, selon lui, il sera bientôt temps de dévoiler au grand jour. Monsieur Miyamoto nous en dit également davantage sur l'état actuel de la console de salon de Nintendo.

« Avec la mise à jour la plus récente, le système fonctionne bien mieux, et même s'il y aura d'autres améliorations dans le futur, je pense que maintenant, on peut dire que la Wii U est une chose pratique à avoir dans son salon. Bien sûr, ce genre de mises à jour ne sert à rien si on ne sort pas de jeux pour aller avec, et j'espère que les gens attendent ces sorties de jeux avec impatience. On aura Mario Kart 8 au printemps prochain, et à ce moment-là, le line-up dans son ensemble sera en place, donc je pense qu'il est temps de sortir une nouvelle franchise. Je ne peux pas donner de détails, mais c'est ce titre qui m'a tenu bien occupé ces derniers temps.»

Bref, il ne nous reste plus qu'à nous montrer patients pour savoir ce que le créateur de la série Mario nous réserve cette fois-ci."


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066768-miyamoto-sur-une-nouvelle-franchise.htm

En espérant que ce ne soit pas un Wii Music ou un truc dans le genre, et que ça apporte un peu de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Myamoto sur une nouvelle franchise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: