RemonterDescendre

Partager | 

Niveaux LittleBigPlanet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages: 5583

MessageSujet: Niveaux LittleBigPlanet 2   Dim 2 Jan 2011 - 0:19

J'ai trouvé des vidéos de niveaux crées durant la bêta de LBP 2 :

Spoiler:

C'est juste énorme Cool

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Masculin Messages: 4717

MessageSujet: Re: Niveaux LittleBigPlanet 2   Dim 2 Jan 2011 - 0:33

C'est hallucinant! L'outil de création est incroyable. Les créateurs ne sont pas en reste, évidemment, mais c'est dingue de voir à quoi on peut arriver avec ce qu'on aura à disposition... Shocked

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2

100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows

MessageSujet: Re: Niveaux LittleBigPlanet 2   Mer 5 Jan 2011 - 17:24

Une autre vidéo, avec un niveau exceptionnel Shocked

Edit : En voilà un autre tout aussi excellent, principalement axé sur les Sackbots :

J'adore les tuyaux façon hamster (ou chasse d'eau vu comment les Sackbots sont aspirés dedans XD) Very Happy
♪ J'aurais voulu être un hamsteeeeer, pour pouvoir aller dans les tuyauuuuuuuux ♪

Edit 2 : Et un niveau que je viens de voir, qui m'a bien fait marrer et qui devrait plaire aux anti-Justin Bieber :

Par contre je pense que les niveaux de ce genre seront très vite supprimés par Media Molecule ^^'

Spoiler:

Masculin Messages: 603

MessageSujet: Re: Niveaux LittleBigPlanet 2   Jeu 6 Jan 2011 - 13:57

Énorme !!! les possibilités de création sont hallucinantes avec un peu de patience et de temps on pourra ce crée des levels GFH !!! cheers

MessageSujet: Re: Niveaux LittleBigPlanet 2   Ven 20 Mai 2011 - 11:06

Alors là attention, préparez-vous à vous prendre une grosse claque dans la gueule :

Je ne sais pas comment le gars a réussi à faire ça sur LBP 2, mais c'est carrément énorme ! Shocked
Et le pire c'est que d'après le créateur ce n'est qu'une bande annonce tirée d'une cinématique illustrant un projet plus ambitieux.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Niveaux LittleBigPlanet 2   Ven 20 Mai 2011 - 17:49

Shocked
La vache, ça rigole pas du tout là! C'est dingue de voir les possibilités de ce jeu... J'en reviens pas!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2

100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows

MessageSujet: Re: Niveaux LittleBigPlanet 2   Ven 20 Mai 2011 - 19:25

J'en suis même à me demander si ce n'est pas un fake, car je ne vois pas comment il a fait pour obtenir cette vue et cette qualité.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Niveaux LittleBigPlanet 2   Ven 20 Mai 2011 - 19:33

Je suis prêt à ne plus m'étonner de rien, avec toutes les vidéos délirantes que tu as fait tourner sur LBP2!

MessageSujet: Re: Niveaux LittleBigPlanet 2   Ven 20 Mai 2011 - 20:13

Ouais mais là c'est quand même un autre niveau. Le seul FPS que j'avais vu jusqu'à présent, on se déplacer uniquement latéralement.
Là c'est carrément en 3D Shocked

Spoiler:

MessageSujet: Re: Niveaux LittleBigPlanet 2   Ven 27 Mai 2011 - 13:08

Je confirme que ce n'est pas un fake, je viens de le voir sur LBP 2 Shocked

Spoiler:

Niveaux LittleBigPlanet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut