RemonterDescendre




PS4 : date butoir sur Amazon Raglem11
PS4 : date butoir sur Amazon Jeux_d10
PS4 : date butoir sur Amazon Id_mem11
PS4 : date butoir sur Amazon Dispon10
PS4 : date butoir sur Amazon Parten12



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PS4 : date butoir sur Amazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PS4 : date butoir sur Amazon _
MessageSujet: PS4 : date butoir sur Amazon   PS4 : date butoir sur Amazon EmptyVen 2 Aoû - 15:01

"Tout juste hier, nous apprenions qu'une date butoir fut mise en place en Angleterre, invitant les joueurs à pré-commander leur PlayStation 4 avant le 5 août pour être certain de l'obtenir le Jour J.

Aujourd'hui, Amazon.fr a commencé à envoyer un e-mail à ses clients pour les informer qu'ils ont jusqu'au dimanche 4 août pour pré-commander la bête et être certain de la recevoir à sa sortie. Passer ce délai, la livraison ne pourra être garantie :

Vous voilà donc prévenu. Et on peut légitimement penser que cette date butoir ne se limitera pas qu'à Amazon."


http://www.play3-live.com/news-ps4-amazonfr-y-va-aussi-de-sa-date-butoir-pour-la-ps4-59644.html

Bon bah je crois que je ne vais pas attendre davantage pour la pré-commander. Le paiement sur Amazon se fait dès qu'on a passé la commande ou une fois que la commande est expédiée ?

Edit : Après vérification, le paiement se fait à l'expédition, je vais donc la pré-commander de ce pas, en espérant l'avoir le jour J comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
 

PS4 : date butoir sur Amazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: