RemonterDescendre




Y aura-t-il un autre Uncharted? Raglem11
Y aura-t-il un autre Uncharted? Jeux_d10
Y aura-t-il un autre Uncharted? Id_mem11
Y aura-t-il un autre Uncharted? Dispon10
Y aura-t-il un autre Uncharted? Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y aura-t-il un autre Uncharted?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Y aura-t-il un autre Uncharted? _
MessageSujet: Y aura-t-il un autre Uncharted?   Y aura-t-il un autre Uncharted? EmptyVen 9 Aoû - 19:13

"Bien que The Last of Us soit un succès international, nous voyons mal comment Naughty Dog et Sony pourraient laisser tomber leur poule aux œufs d'or qu'est Uncharted.

Justement, nous apprenons aujourd'hui qu'un nouvel épisode serait en préparation si l'on en croit Dominic Monaghan qui s'est fait un nom en jouant dans Lost ou encore Le Seigneur des Anneaux.

C'est lors d'un entretien au sujet de son rôle dans certains trailers de The Bureau: XCOM Declassified, que l'intéressé s'est laissé aller à quelques confidences.

Quand on lui a posé certaines questions sur le marché du jeu vidéo, il n'a pas manqué de mentionner la série Uncharted et annonce attendre le prochain épisode avec impatience.

Se pourrait-il que l'acteur soit au courant de choses que nous ignorons ? La réponse pourrait bien arriver plus tôt que nous le pensons."


P3L
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Y aura-t-il un autre Uncharted? _
MessageSujet: Re: Y aura-t-il un autre Uncharted?   Y aura-t-il un autre Uncharted? EmptyVen 9 Aoû - 20:11

Pour moi c'est du vent cette info. Si ça se trouve il est juste fan de la franchise et attend avec impatience qu'un autre opus sorte, tous comme le font tous les autres fans.
J'attends avec impatience le nouveau Deus Ex, c'est pas pour ça que j'ai des infos dessus ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Y aura-t-il un autre Uncharted?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: