RemonterDescendre




L.A. Noire Raglem11
L.A. Noire Jeux_d10
L.A. Noire Id_mem11
L.A. Noire Dispon10
L.A. Noire Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L.A. Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
L.A. Noire Vote_lcap0%L.A. Noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
L.A. Noire Vote_lcap0%L.A. Noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
L.A. Noire Vote_lcap0%L.A. Noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
L.A. Noire Vote_lcap50%L.A. Noire Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
L.A. Noire Vote_lcap50%L.A. Noire Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L.A. Noire _
MessageSujet: L.A. Noire   L.A. Noire EmptyMer 5 Jan - 15:41

Nom : L.A. Noire
Éditeur : Rockstar
Développeur : Team Bondi
Genre : Aventure
Plateformes : Playstation 3, Xbox 360
Sortie en France : 2ème trimestre 2011
Site officiel : http://www.rockstargames.com/lanoire/

L.A. Noire La-noi10

L'histoire se passe à la fin des années 1940, dans un Los Angeles où se mêlent corruption, frogues et musiques jazz et où ont lieu d'horribles meurtres qu'il va falloir élucider.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 7/10
jeuxactu.com : 18/20
jeuxvideo.com : 17/20
Jeux Vidéo Network : 18/20
Play3-Live : 16/20
Playlipse : 15/20
PS3GEN : 16/20

Avis des membres :

Brutalpolo


Dernière édition par Kal57 le Lun 12 Sep - 11:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L.A. Noire _
MessageSujet: Re: L.A. Noire   L.A. Noire EmptyMer 9 Fév - 18:05

Voici une première vidéo de gameplay :



La qualité des expressions faciales, et le mouvement des lèvres en accord avec les dialogues, c'est très impressionnant ! Shocked
Ce jeu m'intéresse de plus en plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

L.A. Noire _
MessageSujet: Re: L.A. Noire   L.A. Noire EmptyMer 9 Fév - 18:17

J'avoue que j'ai jamais été vraiment attiré par ce jeu, les GTA & co. Mais là j'ai vraiment été surpris par toutes les possibilités, ce jeu à vraiment l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L.A. Noire _
MessageSujet: Re: L.A. Noire   L.A. Noire EmptyMar 26 Avr - 21:38

Personne ne s'intéresse à ce jeu?
J'en ai entendu parler sur le tard, et je l'ai réservé. Un équivalent de RDR (en terme de cohérence et de richesse d'univers, etc) dans les années 40 (période que j'aime beaucoup) aux States, wow!
Qui, ici, compte se le procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L.A. Noire _
MessageSujet: Re: L.A. Noire   L.A. Noire EmptyMar 26 Avr - 21:48

Moi je suis grandement intéressé par ce jeu, ça fait un moment que je le suis, je compte d'ailleurs me l'acheter dès sa sortie (d'autant que sur la plupart des sites d'e-commerce il n'est qu'à 45€ environ).
Mais j'attends quand même les premiers tests, car après tout il n'y a que pour les graphismes dont on est certains de la qualité. Pour le gameplay, le scénario et la durée de vie on n'en sais rien, même si venant de Rockstar je reste très optimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L.A. Noire _
MessageSujet: Re: L.A. Noire   L.A. Noire EmptyMar 26 Avr - 21:51

Un ami m'a dit que la durée de vie était très correcte... Il m'a parlé de 20-30h pour la quête principale, sans compter les quêtes annexes. Comme dans RDR, à peu près.
Les graphismes sont très bons, surtout les visages et la synchronisation labiale! Les décors en extérieur m'ont parus très lisses. Mais je n'ai vu que deux vidéos (et je m'en tiendrai là pour éviter d'en savoir trop), alors bon. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L.A. Noire _
MessageSujet: Re: L.A. Noire   L.A. Noire EmptyLun 16 Mai - 16:42

Les premiers tests sont tombés, et contrairement à Brink il semble être à la hauteur de ce qui était attendu de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

L.A. Noire _
MessageSujet: Re: L.A. Noire   L.A. Noire EmptyJeu 19 Mai - 0:16

Bon, j'ai joué un petit peu, et les premières impressions sont très positives! Smile
Le jeu possède une ambiance magique, une réalisation/mise en scène superbes. Les animations des visages sont carrément dingues, les dialogues excellents et les doublages de très bonne qualité. Les enquêtes me plaisent beaucoup, même si on est guidé pour trouver les indices (aide désactivable, toutefois).
La conduite de véhicules, les gunfights et les passages de baston à mains nues sont très agréables sans sortir de ce qu'on connaît déjà, notamment avec RDR.
Et mis à part quelques chutes de framerate et de l'aliasing qui traîne, je n'ai pas remarqué grand-chose de méchant pour la rétine.
Miam! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

L.A. Noire _
MessageSujet: Re: L.A. Noire   L.A. Noire EmptyMer 20 Juin - 19:59

Une claque ce jeu. Incroyablement immersif de par son histoire, la qualité des enquêtes (qui si je ne m'abuse sont pour certaines d'entre elles inspirées de faits réels !), la musique typique de l'époque, la ville de Los Angeles gigantesque et parfaitement modélisée, tout comme les véhicules fidèles à ceux de l'époque. On a vraiment l'impression d'être dans le Los Angeles de la fin des années 40, c'est même tellement immersif qu'on aurait envie d'y être.
Et puis les expressions faciales, juste incroyables. J'en ai vu dire qu'on avait déjà eu ça avec Heavy Rain, mais ça n'a juste rien à voir ! Bon on sent que les acteurs ont parfois surjoué, mais je pense que c'était délibéré pour que le jeu reste accessible aux joueurs dans l'analyse des expressions du visage.
Certains reprocheront certainement la répétitivité dans les enquêtes, et c'est vrai que c'est toujours pareil, on va sur une scène de crime, on examine le(s) corps et les environs en quête d'indices, on va interroger des personnes, on part chercher des indices, on va interroger des gens, etc... Mais on est tellement absorbé qu'on ne s'en rend pas compte !
Pour la durée de vie comptez une vingtaine d'heures, sachant qu'il est de plus possible de refaire les affaires séparément pour essayer d'obtenir la note maximale en relevant tous les indices et en menant parfaitement les interrogatoires.
Encore un gros jeu de la part de Rockstar, en plus l'édition complète se trouve facilement pour une trentaine d'euros sur le net, il n'y a pas à hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L.A. Noire _
MessageSujet: Re: L.A. Noire   L.A. Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L.A. Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: