RemonterDescendre




Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: Raglem11
Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: Jeux_d10
Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: Id_mem11
Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: Dispon10
Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: _
MessageSujet: Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft:   Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: EmptyMer 4 Sep - 14:46

Je voulais vous montrer ce que j'avais pu faire sur mon ancien serveur.

La première vidéo est la vidéo d'un youtuber que j'avais invité à passer voir ce que j'avais fait. Sa façon de présenter les choses n'est pas celle que j'aurais choisi mais les usines fonctionnelles de l'époque sont quasiment toute dans cette vidéo:



Dans cette vidéo, on voit bien mon usine à bois que j'ai réussi à fixer en 1.5 et qui devrait fonctionner en 1.6. J'ai prévu une amélioration via un ghast pour la destruction et la récupération automatique du bois ensuite via des hoppers.
Et sur la fin, on voit l'usine qui m'a pris le plus de temps à l'époque, ma ferme à mob, avec une quantité d'item estimé à 5 doubles coffres d'à peu près tout de l'heure avant le passage à la 1.4.4. Après j'ai eu la flemme de faire le fix, donc elle est comme vous la voyez dans la vidéo. Mais un meilleur rendement est faisable si j'avais à la recommencer.

La seconde vidéo est à peu près la seule vidéo intéressante que j'ai faite moi même:



Si vous avez l'intention de regarder cette vidéo, arrivé à la 2,5mn, vous pouvez passer directement à 9,5mn, il y a un peu 7mns inutile à cette vidéo.

C'est la vidéo de présentation de mon usine d'esclavage de pnj et de récupération d'items en diamant et d'émeraudes (d'où son titre). Cette vidéo est assez mal faite, un peu chiante à regarder, mais le principe est là. Ça fait partie des choses que j'ai prévu de refaire mais en beaucoup mieux.

Il y a peu près tout ce que j'ai pu faire, à part le reset du compteur à golem qui n'était pas terminé à l'heure où la première a été faite. Ce reset s'effectuait à chaque fois que j'appuyais sur le bouton d'incinération des golems.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: _
MessageSujet: Re: Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft:   Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: EmptyMer 4 Sep - 16:06

J'adore tes systèmes, tu es vraiment une brute en redstone ^^'
J'aime particulièrement le système de récupération des PNJ de la seconde vidéo, je ne savais pas que les PNJ qui glitchaient dans les coins pouvaient être récupérés par un wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: _
MessageSujet: Re: Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft:   Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: EmptyMer 4 Sep - 16:38

Et je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la cane à pêche sur les ghast Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: _
MessageSujet: Re: Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft:   Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de ce que j'ai pu faire ultérieurement sur minecraft:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: