RemonterDescendre




Premières impressions de studios sur la manette Steam Raglem11
Premières impressions de studios sur la manette Steam Jeux_d10
Premières impressions de studios sur la manette Steam Id_mem11
Premières impressions de studios sur la manette Steam Dispon10
Premières impressions de studios sur la manette Steam Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premières impressions de studios sur la manette Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premières impressions de studios sur la manette Steam _
MessageSujet: Premières impressions de studios sur la manette Steam   Premières impressions de studios sur la manette Steam EmptyLun 30 Sep - 11:14

"Après avoir annoncé SteamOS, puis les Steam Machines, Valve a annoncé la semaine dernière le Steam Controller. Une manette au design... atypique. justement qu'en est-il exactement de ce "controller" étrange ? Des studios l'ont approchée, et nous donnent leurs premiers ressentis.

Voici un florilège des quelques impressions sur le Steam Controller recueillies par Kotaku :

"Nous sommes allés chez Valve cette semaine, nous avons pu la tester brièvement, mais on remarque cependant immédiatement la réactivité accrue."

"Ce n'est pas évident de s'imaginer la rétroaction du tactile avant de l'essayer. Vous la prenez en main, les premières minutes, vous bougez juste vous pouces sur le trackpad et vous vous émerveillez sur ce que vous ressentez."

"Pour le contrôle de la caméra, vous devez faire glisser votre pouce vers la droite, puis vous sentez un "clic", comme avec des commandes physiques. Donnez un léger coup avec le pouce et cette chose physique imaginaire réagit comme quelque chose avec un poids."

"Tout est géré par le logiciel, le trackpad devient alors comme une souris quand on navigue dans les menus."

"J'ai pu jouer à Meat Boy de la façon dont meat Boy peut être joué à un niveau avancé. Le bouton circulaire droit permettait de sauter et les deux gâchettes permettaient de courir comme dans la version Xbox 360."

Bien entendu, des impressions écrites sur des sensations tactiles demeurent assez abstraites, mais cela permet de se faire une première idée de ce que propose Valve avec son Steam Controller."


http://www.gameblog.fr/news/38512-ils-ont-teste-la-manette-steam-leurs-impressions
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Premières impressions de studios sur la manette Steam _
MessageSujet: Re: Premières impressions de studios sur la manette Steam   Premières impressions de studios sur la manette Steam EmptyLun 30 Sep - 15:44

Aaaaaah ça semble prometteur!
J'ai vraiment hâte de tester ce pad original pour me faire mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
 

Premières impressions de studios sur la manette Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: