RemonterDescendre




GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs Raglem11
GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs Jeux_d10
GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs Id_mem11
GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs Dispon10
GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs Parten12



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs _
MessageSujet: GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs   GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs EmptyVen 11 Oct - 15:02

"Le moins qu'on puisse dire c'est que Rockstar sait choyer ses fans. Ainsi, après les multiples bugs rencontrés par les joueurs dans GTA Online ces derniers temps, mais fort heureusement corrigés récemment (liste des bugs corrigés), le développeur fait un joli geste à leur endroit, et s'en explique donc par communiqué. 1/2 million de dollars est offert à chaque joueur. Rien que ceci.

Voici le communiqué officiel, pour plus de clarté :

"Compte tenu des récents problèmes techniques durant les premiers jours de GTA Online, et maintenant que les choses commencent à s'améliorer (touchons du bois!), nous prévoyons d'apporter un pack spécial pour tous ceux qui ont joué ou qui joueront à Grand Theft Auto Online en octobre. Nous allons déposer un demi-million de GTA$ sur les comptes en banque dans GTA Online des joueurs ce mois-ci, en commençant dès la semaine prochaine.

Afin de garder l'équilibre économique en place dans le jeu, nous allons apporter des GTA$ aux joueurs via deux dépôts de 250 000$. Nous annoncerons les dates dès que possible, mais nous pensons faire le premier dépôt à la fin de la semaine prochaine (après confirmation de la résolution des problèmes causant une perte de progression) avec un deuxième dépôt à la fin du mois.

Pour les joueurs qui ont fait face à des erreurs de serveur du cloud, à des problèmes de connexion, à des pertes de progression dans le jeu et de personnages lors des premiers jours du lancement de GTA online, nous espérons que ces GTA$ vous aideront à prendre un nouveau départ et que vous continuerez votre expérience dans Los Santos et Blaine County."

Petite précision toutefois pour être "éligible" : vous devez jouer ou avoir joué à Grand Theft Auto Online à n'importe quel moment durant le mois d'octobre 2013 afin de recevoir les 500 000 GTA$ qui sera ajouté sur votre compte dans le jeu.

Attention, toutefois, une mise à jour du jeu (qui interviendra la semaine prochaine) sera préalablement nécessaire. Cette mise à jour du titre (1.04) devrait résoudre les problèmes restants qui ont causé la perte des véhicules achetés et permettra également la possibilité de récupérer le "liquide" GTA$ aux joueurs.

Si vous êtes pressés, sachez que Rockstar annoncera sur le Rockstar Newswire les dates de ces dépôts de pognon. La firme précise pour finir :

"Chacun de ces deux dépôts de 250 000 GTA$ seront opérés par Rockstar et devraient apparaitre automatiquement sur le compte en banque de GTA Online des joueurs éligibles. En dehors de cette mise à jour à venir mentionnée ci-dessus, il ne devrait pas y avoir de manipulation spécifique en plus à effectuer par les joueurs concernés par ces dépôts."

Voilà, alors happy ?"


http://www.gameblog.fr/news/38749-gta-online-un-pack-d-un-demi-million-de-dollars-offert

Très beau geste de la part de Rockstar. Moi qui vient de m'acheter un vieux garage isolé au nord de la map à un peu moins de 30 000$, je pourrais m'acheter un bel appartement avec un garage pas trop loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs _
MessageSujet: Re: GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs   GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs EmptyVen 25 Oct - 16:45

"GTA Online : Les 500.000 $ promis auront un peu de retardSi vous suivez un peu l'actualité de Grand Theft Auto V, vous devez savoir que Rockstar avait promis à tous les joueurs de GTA Online ayant joué durant le mois d'octobre une somme virtuelle de 500.000 $ afin de s'excuser de tous les cafouillages autour du multi de son blockbuster.

Eh bien, on apprend par le biais du site OXM qu'il faudra encore attendre un peu pour profiter de cette manne. En effet, Rockstar a précisé que ces sommes ne seraient pas versées tant que les bugs de progression et autres soucis liés aux sauvegardes ne seront pas résolus. Bref, wait and see."


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068698-gta-online-les-500-000-promis-auront-un-peu-de-retard.htm

Tout à fait compréhensible, ils ne vont pas offrir les 500 000$ maintenant si les joueurs risquent de les perdre juste après, ça n'aurait pas de sens.
Par contre ils devraient augmenter la somme suite justement à ces bugs de sauvegarde, car il y en a beaucoup qui ont perdu leurs personnages. Pour ceux qui avaient un personnage qui leur a coûté plusieurs millions, les 500 000 ne représentent rien.
En ce qui me concerne pour l'instant je n'ai pas de problème, mon perso est toujours là et lorsque je joue il n'y a pas de problèmes de sauvegarde avec les serveurs. Je touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs _
MessageSujet: Re: GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs   GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs EmptyVen 25 Oct - 17:39

Entièrement d'accord, plus d'argents !!

Non sinon je comprend mais fallait pas annoncer de date s'ils n'étaient pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs _
MessageSujet: Re: GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs   GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs EmptyVen 25 Oct - 18:04

Le problème c'est qu'entre temps il y a eu ce fameux problème des sauvegardes qui est arrivé et qui n'était pas prévu. Autrement je pense qu'on aurait déjà touché au moins la première moitié comme ils l'avaient annoncé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs _
MessageSujet: Re: GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs   GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs EmptyDim 27 Oct - 10:58

Mouais je sais pas quand on aura cet argent mais je pense m'acheter un avion !!

Il faut avoir une maison spéciale pour avoir un avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs _
MessageSujet: Re: GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs   GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs EmptyDim 27 Oct - 11:20

A mon avis il faudra un hangar, et je suppose qu'il faut atteindre un certain niveau pour pouvoir s'acheter un hangar.
Moi avec le premier versement de 250 000, je m'achèterai l'appartement à 205 000$ (si je n'ai pas réussi à l'acheter avant). Car pour ceux qui jouent à GTA Online et qui ne sont pas au courant, pour organiser les braquages lorsqu'ils seront disponibles, il faut avoir une pièce spéciale pour ça, et seuls les appartements de plus de 200 000$ en ont une.
Après avec l'argent qu'il me reste je continuerai de customiser ma Bravado Gauntlet. Le reste je le garderai pour un petit plaisir, si il y a moyen de s'acheter un tank ou un truc comme ça GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs 247341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs _
MessageSujet: Re: GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs   GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GTA Online : 500 000$ offerts à tous les joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: