RemonterDescendre




Borderlands 2: du DLC Halloween à venir Raglem11
Borderlands 2: du DLC Halloween à venir Jeux_d10
Borderlands 2: du DLC Halloween à venir Id_mem11
Borderlands 2: du DLC Halloween à venir Dispon10
Borderlands 2: du DLC Halloween à venir Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Borderlands 2: du DLC Halloween à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Borderlands 2: du DLC Halloween à venir _
MessageSujet: Borderlands 2: du DLC Halloween à venir   Borderlands 2: du DLC Halloween à venir EmptyMar 22 Oct - 16:11

"A quelques jours de la grande fête de la citrouille qui fait peur, 2K et Gearbox mettent en ligne un nouveau DLC pour Borderlands 2, premier épisode d'une série nommée Chasseur de Têtes : La Récolte Sanglante de T.K. Baha. Joliment designé pour coller à l'ambiance Halloween, ce pack, proposé à 2,99 €, vous donne l'occasion de rencontrer le zombie TK Baha qui vous demandera d'aller régler son compte au Caïd Citrouille pour l'empêcher de semer la terreur sur la petite ville de Hallowed Hollow. Le tout est jouable en solo ou en multi, et ceux qui viendront à bout de ce nouvel adversaire pourront conserver sa tête de citrouille pour frimer devant leurs potes."

JV.com

Encore un DLC? La vache, ça n'arrête pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Borderlands 2: du DLC Halloween à venir _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: du DLC Halloween à venir   Borderlands 2: du DLC Halloween à venir EmptyMar 22 Oct - 16:16

Je crois que Borderlands 2 va être le premier jeu à avoir une 2ème édition GOTY, regroupant la première GOTY et tous les DLC qui ont suivis.
Sérieux c'est vraiment abusé à quel point c'est devenu une usine à DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Borderlands 2: du DLC Halloween à venir _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: du DLC Halloween à venir   Borderlands 2: du DLC Halloween à venir EmptyMar 22 Oct - 16:27

Je suis d'accord avec toi, en partie...
En partie parce que, de ce que j'en ai fait, les DLC de la saga Borderlands sont de bonne qualité et proposent tout un tas d'aventures vraiment sympa!
Mais oui, là ça commence à faire trop hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Borderlands 2: du DLC Halloween à venir _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: du DLC Halloween à venir   Borderlands 2: du DLC Halloween à venir EmptyMar 22 Oct - 17:24

Qu'ils fassent un Borderlands 3 si ils ont tellement d'idées. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces DLC soient de qualité (même si je n'y ai pas joué, mais je te crois sur parole), mais n'oublions pas que pour ceux qui ont acheté le jeu à sa sortie et qui prennent tous les DLC ou presque, au final le jeu leur a coûté combien ? 120-150€ ?
Et encore là c'est pour ceux qui ont pris le jeu dans son édition simple. Si comme toi ils ont pris l'édition avec le coffre, qui était dans les 100-120€ je crois, on ne doit pas être loin des 200€. Beaucoup trop pour un seul jeu, aussi bon soit-il.
En ce qui me concerne Gearbox a clairement baissé dans mon estime, au point que pour moi ils ne valent pas mieux qu'Activision. Entre l'abus de DLC, Duke Nukem Forever qu'ils ont sortit juste pour le sortir, Alien Colonial Marines où ils se sont comportés comme de vrais salopards et coulé une boîte par la même occasion, le GOTY (qui finalement n'en est pas un) de Borderlands 2 à 60€...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Borderlands 2: du DLC Halloween à venir _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: du DLC Halloween à venir   Borderlands 2: du DLC Halloween à venir EmptyMar 22 Oct - 18:17

C'est vrai qu'ils n'ont pas tout pour eux, dernièrement... Neutral
J'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi avec la licence Homeworld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Borderlands 2: du DLC Halloween à venir _
MessageSujet: Re: Borderlands 2: du DLC Halloween à venir   Borderlands 2: du DLC Halloween à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderlands 2: du DLC Halloween à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: