RemonterDescendre




TitanFall et son gros collector Raglem11
TitanFall et son gros collector Jeux_d10
TitanFall et son gros collector Id_mem11
TitanFall et son gros collector Dispon10
TitanFall et son gros collector Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 TitanFall et son gros collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

TitanFall et son gros collector _
MessageSujet: TitanFall et son gros collector   TitanFall et son gros collector EmptyMer 23 Oct - 16:26

"Il ne vous aura pas échappé que l'on connaît depuis hier la date de sortie de TitanFall, le prochain jeu de Respawn Entertainment. Petite piqûre de rappel pour les retardataires, c'est le 13 mars 2014 que vous pourrez poser vos mains sur ce FPS très attendu.



Et pour les férus de collections en tous genres, sachez que les développeurs du jeu viennent de confirmer l'existence d'une édition collector vendue 250 dollars aux Etats-Unis et dont le prix reste à confirmer en France. Si le principe habituel du 1 euro = 1 dollar est conservé, celui-ci devrait se situer aux alentours de 250 €.



Pour ce tarif, vous retrouverez une bien belle figurine de mecha (45 cm) avec un diorama mais également un éclairage LED fonctionnant avec des piles, un artbook de près de 200 pages, un poster et évidemment... le jeu."


TitanFall et son gros collector Collec10

JV.com

Bordel! Il poutre salement sa race, ce collector! TitanFall et son gros collector 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

TitanFall et son gros collector _
MessageSujet: Re: TitanFall et son gros collector   TitanFall et son gros collector EmptyMer 23 Oct - 16:43

Et le jeu a l'air de poutrer tout autant. J'espère vraiment le voir débarquer sur PS4. Sinon au pire je le prendrai sur PC quand j'en aurai un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
 

TitanFall et son gros collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: