RemonterDescendre




PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement Raglem11
PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement Jeux_d10
PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement Id_mem11
PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement Dispon10
PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement _
MessageSujet: PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement   PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement EmptyMer 23 Oct - 19:58

"La PS4 sortira la 29 novembre prochain en Europe, et vous serez peut-être heureux d'apprendre que vous pourrez utiliser votre nom réel comme nom de compte PlayStation Network.

En effet, Sony l'a confirmé auprès de nos confrères de Kotaku, il sera possible d'utiliser la fonctionnalité Real ID dès le lancement de la machine, dans un mois environ. Notez que la Xbox One proposera une fonctionnalité similaire, mais pas lors de son lancement.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une option et non pas d'une obligation, voilà qui devrait faire plaisir à tout le monde. Ceux qui en ont ras le bol des pseudos vont enfin pouvoir s'en passer.

Enfin, sachez que vous pourrez très bien afficher votre nom réel mais utiliser un pseudo en jeu, il ne s'agit pas d'obliger le joueur à faire "tout ou rien".

Un petit pas vers la fin de l'anonymat dans le jeu vidéo ?"


http://www.gameblog.fr/news/38979-vous-pourrez-utiliser-votre-nom-reel-au-lancement-de-la-ps4

Du moment qu'ils nous laissent le choix, aucun problème. En ce qui me concerne, je vais rester sur mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement _
MessageSujet: Re: PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement   PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement EmptyMer 23 Oct - 20:00

Hors de question que je me connecte sous mon vrai nom!
Déjà qu'il est complètement moisi... PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement 247341
Sans rire, non non et non. La PS4 sera ultra-connectée alors je resterai sous pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
 

PS4 : on pourra utiliser notre nom au lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: