RemonterDescendre




Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 Raglem11
Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 Jeux_d10
Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 Id_mem11
Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 Dispon10
Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 Parten12



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Premiers soucis de fiabilité pour la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 _
MessageSujet: Premiers soucis de fiabilité pour la PS4   Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 EmptyJeu 14 Nov - 23:24

"La PlayStation 4 sort demain aux Etats-Unis et, comme c'est plus ou moins l'usage pour des nouvelles consoles, quelques soucis de fiabilité ont d'ores et déjà été recensés, notamment par nos confrères de IGN.

Ces derniers ont ainsi constaté une perte d'affichage après avoir appliqué le fameux patch 1.50, lequel permet d'activer de nombreuses fonctionnalités (notamment la lecture de films Blu-ray/DVD, le chat vocal, le jeu multi, le Remote Play...). Si la machine ne s'est pas éteinte (le voyant étant lui toujours allumé), nos confrères ont dû cependant annoncer l'heure du décès à Sony America, qui s'est empressé de remplacer leur PS4 défectueuse. Une mésaventure comparable a par ailleurs été remontée par plusieurs internautes qui s'étaient procurés la nouvelle console en avant-première. Ainsi, certaines vidéos ont commencé à apparaître sur la toile, comme celle-ci, où l'on peut voir l'écran perdre le signal PS4 sans raison apparente, alors que l'utilisateur en question téléchargeait un jeu.

Dans le même esprit, Kotaku rapporte également avoir connu des problèmes d'affichage avec l'une de leur consoles (en version "retail", donc identique à celles qu'on trouve dans le commerce). D'après ces derniers, ce serait au niveau du port HDMI de la PS4 que l'affichage se perdrait. De son côté, Sony a simplement indiqué qu'il se renseignerait sur ce phénomène. Avant de crier au loup, donc, reste à attendre que la console sorte officiellement, et soit massivement adoptée par les consommateurs américains, pour déterminer l'étendue, sinon la gravité, de ces pannes d'affichage. "


http://www.gamekult.com/actu/ps4-les-premiers-soucis-de-fiabilite-emergent-A114312.html

Heuuuu... pale
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Premiers soucis de fiabilité pour la PS4   Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 EmptyVen 15 Nov - 9:30

Bien fait d'attendre moi....je vais la prendre que en 2014 au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Premiers soucis de fiabilité pour la PS4   Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 EmptyVen 15 Nov - 9:55

Et moi je commence à me demander si je ne devrais pas annuler ma préco et attendre aussi. Car entre le report de Watch Dogs et les premiers avis pas aussi bons qu'on pouvait l'espérer pour Killzone, ça ne lui laisse qu'AC IV de vraiment intéressant jusqu'au mois de mars...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Premiers soucis de fiabilité pour la PS4   Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 EmptyVen 15 Nov - 10:11

Sinon Kal, selon quand tu la reçois, tu peux aussi la revendre sur eBay par exemple... Vu la demande et l'approche de Noël, tu arriveras facilement à rentabiliser ta pré-commande...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Premiers soucis de fiabilité pour la PS4   Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 EmptyVen 15 Nov - 11:00

Je n'aime pas quand les autres utilisent ces méthodes, ce n'est pas pour m'y mettre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 _
MessageSujet: Re: Premiers soucis de fiabilité pour la PS4   Premiers soucis de fiabilité pour la PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers soucis de fiabilité pour la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: