RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 30 Raglem11
Bonnes affaires - Page 30 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 30 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 30 Dispon10
Bonnes affaires - Page 30 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptySam 18 Oct - 13:56

Mouais, je suis vraiment pas fan du genre survival/horror et le jeu n'est pas assez bien noté pour me donner envie, je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptySam 18 Oct - 15:35

Merci Kal Very Happy j'ai toujours rêvé de jouer a ce jeu Very Happy ! Le bâton te remercie du plus profond de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptySam 18 Oct - 16:19

Mêler "profond" et "bâton" dans la même phrase pour signifier un remerciement... Douteux, ça, douteux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 22 Oct - 15:12

Promos spéciales Halloween sur le Store, avec quelques bonnes affaires dans le lot Smile
Plus de détails ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 22 Oct - 16:42

Un bundle Lord of the Rings comprenant les LEGO Seigneur des Anneaux & Hobbit, ainsi que Guardians of Middle-Earth & la Guerre du Nord pour 9,89€. Pas l'Ombre du Mordor par contre, malheureusement Laughing

Sinon G2A a un petit concours pour gagner un bon d'achat de 20€ chez eux, ca expire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyJeu 23 Oct - 15:27

Gamersgate (le site internet, pas la polémique) fait des promos sur les jeux Fallout, avec entre autres un Fallout 3 à 2€50 qui me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyJeu 23 Oct - 16:09

Prends-le de suite, surtout s'il est GOTY!
Mais même sans ça, il vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyJeu 23 Oct - 16:38

Un humble bundle avec Trove :
https://www.humblebundle.com/flash

J'ai un peu testé le jeu et en gros c'est ce qu'aurai dû être cubeworld si il y avait eu des mise à jour xD Pour l'instant le jeu est encore en bêta et j'ai pas bcp joué donc je peux pas certifier que ça va tout déchirer mais au prix où j'ai payé le bundle j'ai rien perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptySam 1 Nov - 10:21

XBOX 360 : Viva Pinata : Trouble in Paradise est gratuit du 1 au 15 novembre 2014 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyDim 2 Nov - 23:37

The Witcher 1 et 2 sont en promo à -80% sur Steam, The Witcher 3 y est à -20%.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyLun 3 Nov - 6:29

Prenez les 2 premiers, mais pour un achat en ligne du 3e allez sur GoG!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 14:05

Nouvelles promos sur le PS Store jusqu'au 27 novembre : http://blog.fr.playstation.com/2014/11/05/promotions-playstation-store-les-meilleurs-titres-ps3-et-ps-vita-a-moins-de-20-euros/
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyVen 7 Nov - 9:54

Little Big Adventure est gratuit sur GOG pour fêter le lancement de la version francaise du site. Y a aussi des promos sur une floppée de jeux francais, dont Fahrenheit (qui a des notes utilisateurs plus basses que je ne l'aurais pensé, apparemment les gens n'ont pas aimé la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyVen 7 Nov - 18:12

Metro 2033 est disponible gratuitement sur le Humble Store, ceci jusqu'au 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyVen 7 Nov - 19:03

Cooleuh ! Ca m'avait échappé. En plus, j'envisageais de le prendre (bon, en version Redux, mais la version gratuite est encore meilleure ! Razz).
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 12 Nov - 14:43

Le 1er mount and blade gratuit sur GOG :
http://www.gog.com/

Edit : et au passage y'aura visiblement d'autres jeux gratuits, d'autres bundle et une grosse partie du catalogue et à au moins 50%
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 12 Nov - 14:58

Merci saitaro !

Y a aussi la collection des jeux D&D à -80%, dont les deux Baldur's Gate, les deux Icewind Dale, les deux Neverwinter Nights... Je les ai déjà tous, sinon ils me feraient saliver ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 12 Nov - 15:20

Apparemment, on peut aussi récupérer The Witcher 2 gratuitement sur GOG

In addition, there's a free copy of The Witcher 2 available if you collect stamps over the course of the sale. To collect stamps, you just need to click the plus icon on the front page's Witcher 2 banner. From what I can tell, you'll need to do it each day of the sale to claim the free game.

Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 12 Nov - 16:00

Oui faut descendre au milieu de la page principale du site en dessous des promos, pour avoir un tampon tu cliques sur la 1ere case. Au bout de 7, tu as witcher 2 et un film gratos.


Dernière édition par saitaro le Mer 12 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 12 Nov - 16:01

Je me demande si on peut cumuler et l'offrir à quelqu'un.
En attendant, Mount and Blades obtenu, vive GOG!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 12 Nov - 16:06

GOG = DRM-free donc, tu peux prêter le jeu Captain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyMer 12 Nov - 17:14

Bon, alors quelqu'un qui ne l'aura pas a la fin pourra l'obtenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyJeu 13 Nov - 14:03

Y a que moi qui n'arrive pas à cliquer sur le deuxième tampon pour Witcher 2, sur GOG?
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyJeu 13 Nov - 14:13

Brutalpolo a écrit:
Y a que moi qui n'arrive pas à cliquer sur le deuxième tampon pour Witcher 2, sur GOG?
Y a un décompte de 22h après chaque clic, t'es sûr que t'as attendu assez longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 EmptyJeu 13 Nov - 14:16

24h même. Je suis allé sur le site et ça allait passer à zéro, j'ai attendu... et non, tout est lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 30 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: