RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 4 Raglem11
Bonnes affaires - Page 4 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 4 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 4 Dispon10
Bonnes affaires - Page 4 Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 7:28

Promo de huit heures sur Steam: Dead Space 2 à 4,99€! Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 10:41

Sur Steam, Trine est en solde à 1,99 € et le 2 à 3,24 €. Du coup même si je les ai déjà sur PS3, si il y en a parmi vous qui les prennent je les prendrai aussi, comme ça on pourra se faire de la coop' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 17:53

J'ai hésité sur Trine... Mais je préfère le choper sur PS3, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:39

Je pense prendre Trine pour jouer avec ma copine perso.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 5:33

J'hésite à me prendre Dear Esther sur Steam...
Le jeu est à 1,99€, et le jeu+OST à 2,99€.

Voyez la vidéo: http://store.steampowered.com/video/203810

Ce jeu n'a pas l'air d'en être un, à en juger par le test de JV.com ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016529-dear-esther-test.htm ) mais ça m'intrigue vraiment!

J'aime bien les trucs contemplatifs, un peu comme The Graveyard aussi...

Allez, je chope, soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 5:30

Promo Steam, encore: Limbo à 2,49€! Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 11:27

Pour ceux que ça intéresse, GTA 1 et 2 sont gratuits sur PC, en téléchargement légal!

Plus d'infos ici: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9666-bon-plan-gta-et-gta-2-gratuits-sur-pc.html
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 11:41

Oh génial ! Que de souvenirs sur le 1er GTA ! Je vais les chopper, je les trouve bien plus fun que ceux qui se font actuellement. Bon par contre ils étaient assez hardcore il me semble mais je les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 21:20

J'adore le 1, on a passé quelques heures dessus avec un pote. Merci pour l'info Brutal!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 6:05

Saitaro doit être content, Sim City 4 est à 2,49€ sur Steam!
Et il y a aussi S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat à 3,49€. Du post-apo nuke qui tache! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 10:21

World of Goo est soldé à 2,24 € sur Steam, jusqu'au 23 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 10:51

Je recommande World of Goo! Très sympa, kawaii et bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 14:56

OUi, j'ai chopé sim city 4 à 2,49€ et total war medieval II et son extension au même prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 17:14

Steam, vente flash: Left 4 Dead 2 à 4,99€...

J'hésite à le prendre! Qui l'a, ou voudrait profiter de l'offre? Si on est plusieurs sur le coup, je me le choperai sûrement pour jouer entre GFH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 17:36

J'hésite. Apparemment je passe pour la config recommandée, mais je n'aime pas pousser trop loin mon PC, j'aurai bien testé une démo pour voir comment mon PC réagit mais il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 17:55

Je l'ai L4d 2 et je suis prêt à m'y remettre si des gens veulent y jouer ^^ En plus c'est un jeu idéal pour faire des comptes rendu et du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 17:59

Ah, bien!

J'ai envoyé un sms à Kurai, pour savoir si lui et / ou Maxu souhaiteraient profiter de ça. Il me semble que Pyg l'a aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 18:35

Vu que j'ai réglé le problème de bruit de mon PC et que je suis rassuré, je crois que je vais me prendre Left 4 Dead 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:06

C'est bon, il est mien.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:17

Bon bah go L4D2 pour moi aussi alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:17

Il est mien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 21:22

Amnesia - The Dark Descent sur Steam à 3,74€!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 8:25

Un bundle Amanita (Amanita Collection) est dispo sur Steam.
Il comprend Botanicula, Machinarium (et sa bande-son) et Samorost2, tout ça pour 5,74€! Rien que pour Machinarium et son OST, ça vaut le coup! Je ne connais pas les autres titres, par contre...
L'offre prend fin dans un peu plus de 8 heures à compter de maintenant.

Et je recommande Amnesia - The Dark Descent, que j'ai chopé hier. Je viens d'y jouer un peu et l'ambiance est franchement réussie! Le stress monte graduellement alors que je n'ai croisé aucun monstre... Les boules!
Il est assez joli, la bande sonore est de qualité, le gameplay est bien pensé et l'ATH est complètement épuré, ce qui rajoute à l'immersion, tout comme la caméra débullée qui contribue à vous faire sombrer dans l'angoisse muhahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:00

Je viens de regarder le gaming live de Botanicula sur jv.com et j'adore ! Rien que pour les petites animations inutiles j'adhère totalement ! Donc je vais prendre ce pack, en plus comme ça je n'aurai plus à attendre Machinarium sur PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:26

Oui, ça a l'air sympa! Mais ça ne me titille pas au point de choper le pack. J'aurais aimé avoir la bande-son de Machinarium tout de même!
Mais j'attendrai la version PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: