RemonterDescendre




Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année Raglem11
Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année Jeux_d10
Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année Id_mem11
Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année Dispon10
Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année Parten12



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année _
MessageSujet: Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année   Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année EmptyVen 22 Nov - 16:44

"En ce jour de lancement de la Xbox One, Sony profite de l'occasion pour sortir son dernier atout de sa manche : le fameux pack PlayStation 4 - PS Vita demandé par certains joueurs... qui débarquera avant la fin de l'année ! C'est David Scammel de VideoGamerCom qui a relayé une photo du pack depuis son compte Twitter.

Petit rappel, il sera possible d'utiliser la PS Vita comme outil de Remote Play pour la PlayStation 4. Quant au prix du pack et aux quantités disponibles, il faudra encore attendre un peu avant d'en savoir plus.
"

Source
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année _
MessageSujet: Re: Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année   Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année EmptySam 23 Nov - 6:39

Ca pourrais être intéressant, à voir le prix du pack, si celui ci est vraiment pas chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année _
MessageSujet: Re: Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année   Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année EmptySam 23 Nov - 10:04

Si ils veulent vraiment faire un gros coup, ils doivent le faire à 500€.
Car l'argument principal que les gens trouvent aux 100€ supplémentaire de la One par rapport à la PS4, c'est la présence de Kinect.
Là avec le pack à 500€, ça lancerait un message du genre : Microsoft vous propose une caméra pour 100€ de plus ? Nous on vous propose une console portable !
Si Sony veut rester dans la même dynamique que l'E3 où ils avaient tué Microsoft en 2 annonces, c'est ce qu'ils doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année _
MessageSujet: Re: Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année   Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année EmptySam 23 Nov - 13:50

Je suis d'accord avec toi Kal, mais je les vois mal bradé la console de 100€, je m'attends plus à un pack a 550€. Enfin 500€ serait vraiment top en prenant en considération qu'il faille acheter une carte mémoire pour la vita et au moins un jeu avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année _
MessageSujet: Re: Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année   Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année EmptySam 23 Nov - 23:37

Si il y a un pack à 500€ je me jetterais dessus à mon avis, et puis sony si il "brade" la vita ce rattraperont sur les jeux derrière donc pas d'inquiétude à avoir pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année _
MessageSujet: Re: Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année   Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pack PS4-Vita avant la fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: