RemonterDescendre




Suivez les VGX en direct Raglem11
Suivez les VGX en direct Jeux_d10
Suivez les VGX en direct Id_mem11
Suivez les VGX en direct Dispon10
Suivez les VGX en direct Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Suivez les VGX en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct EmptyVen 6 Déc - 13:34

Voici où il sera possible de suivrez les VGX en direct, dans la nuit de samedi à dimanche de 23h45 à 2h45.

jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1

Chaîne Twitch de GameTrailers : http://www.twitch.tv/gametrailers


Dernière édition par Kal57 le Ven 6 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Re: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct EmptyVen 6 Déc - 16:02

Ah, sympa ça. Du monde sur TS pour suivre ça en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Re: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct EmptyVen 6 Déc - 16:20

Je serai là, ce sera dans la foulée de mon live Suivez les VGX en direct 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Re: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct EmptyVen 6 Déc - 20:34

Les VGX seront également sur la chaîne Twitch de GameTrailers : http://www.twitch.tv/gametrailers
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Re: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct EmptyDim 8 Déc - 9:56

C'était bien nul les VGX cette nuit Suivez les VGX en direct 378897 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Re: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct EmptyDim 8 Déc - 9:57

Je n'ai pas suivi, ça a donné quoi?
Saitaro est du même avis que toi, d'après ce que j'ai lu sur son FB...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Re: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct EmptyDim 8 Déc - 10:27

Franchement, je regrette vraiment d'avoir suivi les VGX, j'aurais dû continuer Bravely default ou lire le Hyrule Historia plutôt que m'infliger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Re: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct EmptyDim 8 Déc - 10:30

Du super show façon conférence dans une immense salle avec un public et de sacrées guests, on est passé à deux types présentant ça façon journal tv (ou magazine de société, c'est selon), balançant des "World Premieres" à tout va, sachant qu'il n'y en a eu qu'un seul de vrai jusqu'à deux heures du matin (et comme je suis parti me coucher à ce moment-là, je ne sais pas pour le reste).

On a aussi eu droit à la visite de Nintendo, dont les deux représentants sont venus papoter un quart d'heure pour annoncer un nouveau personnage dans Donkey Kong, et c'est tout. Merci Nintendo, vous auriez dû faire comme Bethesda.

Niveau récompenses, je n'en ai vu que quatre : NBA 2K 2014 pour jeu de sport, AC IV pour jeu d'aventure, un genre de Wii Sports pour Kinect en jeu le plus attendu de la next-gen, et GTA V pour Game of the Year.

L'émission était lente, les présentateurs tentaient de faire des blagues vraiment moisies (comme le moment où ils ont annoncé qu'il y avait quatre milliards de personnes qui regardaient les VGX), et on a même eu le droit à un reportage sur le champion du monde de Donkey Kong. Mais il y avait tout de même trois péquins cachés derrière un mur pour applaudir quand les présentateurs le faisaient, histoire de ne pas trop faire pitié...

Enfin bref, je ne sais pas qui a eu l'idée de transformer les VGA en VGX, mais c'est un connard fini qui a réussi à ruiner l'un des plus grands show du monde des jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Re: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct EmptyDim 8 Déc - 10:37

Hé beh... pas folichon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivez les VGX en direct _
MessageSujet: Re: Suivez les VGX en direct   Suivez les VGX en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez les VGX en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: