RemonterDescendre




Akira-sama, je suis là! Raglem11
Akira-sama, je suis là! Jeux_d10
Akira-sama, je suis là! Id_mem11
Akira-sama, je suis là! Dispon10
Akira-sama, je suis là! Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Akira-sama, je suis là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyVen 27 Déc - 19:13

Moi Même

Pseudo / Prénom : Laëtitia alias Akira
Date de naissance : 11  août 1994
Sexe : Je suis une gentille jeune femme qui insulte les PNJs comme un espèce de vieux camionneur quand ils font ce que je veux.
Localisation : Trou-paumé-land au fins fonds du Finistère, en Bretagne: le pays de la pluie ou l'été n'existe qu'au 15 août!

Curriculum Vitae spéciale gamer

Centres d'intérêts : Jeux vidéo (sans blague?!), animé, vieux dessin animé de mon enfance parce que j'ai pas évoluée depuis, le RP et la musique
Console(s) possédée(s) actuellement : Une petite PS2 que j'aime et que j'adore et depuis peu une magnifique PS3 parce-que je suis trop pauvre pour me payer la PS4.
Console(s) possédée(s) par le passé : Une Wii, Une PS1, et une petit Nintendo DS premier modèle si on peu compter les consoles portable. Comme vous l'avez deviner pour les consoles je suis plutôt Pro Sony.
Jeu(x) préféré(s) : Pour l'instant je dirais Skyrim, World of warcraft (bien que ce soi un MMORPG et plutôt sur PC) et Diablo III. Je tiens quand même à préciser que je joue énormément sur PC

Info diverses
Comment as-tu connu le forum ?: Google est mon ami.
Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ?: Je m'ennuyais, pas envie de m'inscrire sur un forum RP dont je suis friande et le fait que mon entourage ne comprend pas vraiment ce que je dit quand je parle de jeux vidéos, j'avais donc envie de partager mes délires et autres réflexions à deux balles là dessus avec des gens qui comprendrais peut-être et me prendrais possiblement pas pour une dingue.
As tu bien lu le règlement du Forum? Y as un piège? oui j'ai bien tout lu en même temps c'était une toute petite liste et étant moi même administratrice sur un autre forum, je prend bien le temps de tout lire au cas ou il y aurait une petite particularité qui pourrait éventuellement me causer de gros problèmes avec les admins.


Dernière édition par Akira-sama le Ven 27 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyVen 27 Déc - 19:16

Bienvenue à toi! cheers

Je suis actuellement à Nantes, mais je suis natif de Concarneau et originaire de Quimper! De quel coin es-tu, toi, amie Bretonne?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyVen 27 Déc - 19:29

Bonjour et merci.

Ravie de trouver d'autres breton, je suis plutôt du coter de Landerneau pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyVen 27 Déc - 19:35

Bienvenu parmi nous cheers

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyVen 27 Déc - 20:35

Un truc que j'ai oublié de te demander vu que tu es admin sur un autre forum : tu as des compétences de codage et/ou de graphiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyVen 27 Déc - 21:32

Bienvenue à toi !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyVen 27 Déc - 21:56

Bienvenue chez nous  Smile 
Je pense qu'il y a moyen de s'entendre entre les jeux PC, la Bretagne (bon, je suis du côté de Rennes mais ça compte quand même un peu) et le fait de passer pour un fou quand on parle de jeux videos avec sa famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptySam 28 Déc - 0:09

Merci beaucoup votre forum à vraiment l'air très chaleureux et votre accueil est très agréable, c'est pas que je teste ou quoi que ce soi je trouve juste ça très agréable.

Alors pour Kal57, t'as l'air d'être l'administrateur principal, j'ai quelques bases en codage et j'ai perdu beaucoup de mes compétence car cela fait très longtemps que je ne code plus pour la raison simple que cela fait environ 5 ans que je gère un forum toute seule avec des membres peut nombreux mais très dissidents donc les surveiller et s'occuper des graphismes et du codage en même temps est vite devenu très difficile j'ai dû faire un compromis. Je suis pas une pro du graphisme disons que je me débrouille pour que ce soi correcte et qu'il y ai une ambiance bien présente. Mon talents particulier à l'administration c'est de faire la police et le bureau des plaintes. J'ai beau être très gentille et compréhensible au possible je suis aussi souvent celle qui fait la méchante vérifie sérieusement tout ce qu'elle peu et en viens souvent à faire à la fois l'arbitre, la défense et le bourreau. C'est surtout un boulot de Modo normalement mais c'est ce que je fait de mieux ce qui fait que les membres de mes forum ont souvent fini par m'appeler maman Aki d’ailleurs. Voilà réponse très longue , j'espère juste c'est claire

Captain Dodo (au passage j'adore ton pseudo tu es devenu mon nouveau super hero préférer.) Je suis content de voir qu'il y a d'autre aliens breton comme moi dans ce monde. Renne je crois est à un peu plus de 2h de chez moi si je me trompe pas, et au niveau du train c'est très proche je crois. Pour le PC faudra que tu me dise auxquels jeux tu joue parce que je pense qu'il y a moyen de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptySam 28 Déc - 1:04

Salut Akira-sama, bienvenue sur le forum !
A ce train là on va devoir se renommer les Breizh From Hell, je suis pour ma part également Breton et reviens d'ailleurs de Quimper xD Pour la pluie je crois qu'on ne peut malheureusement que confirmer, heureusement pour toi que tu ne vis pas à Morlaix sinon tu aurais du te passer de jeux vidéo ce qui est bien sur inimaginable pour chacun de nous !  What a Face 

Sans même avoir vu que tu faisais du RP j'avais deviné en voyant la structure de ton texte.

Si en plus t'es passionné d'animés et de vieux dessins animés je crois qu'on va bien s'entendre, on est plusieurs à ce nourrir de ces trucs là en perfusion sur le forum.

Encore bienvenue, j'espère que tu te plairas au sein de notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptySam 28 Déc - 8:38

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptySam 28 Déc - 22:51

Bienvenue à toi sur ce forum.

Encore des bretons, le barycentre des membres de ce forum vient encore de se décaler vers le nord ouest de la France.

Moi, je suis de LA!!! ok... Loire Atlantique, mais n'empêche. Les jours où il pleut, préviens nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyDim 29 Déc - 16:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyMar 31 Déc - 4:36

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyJeu 2 Jan - 17:12

Encore une bretonne on est nombreux ! Bienvenue à toi en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyMer 22 Jan - 20:21

Bienvenue a toi, et non je ne suis pas mort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyJeu 23 Jan - 11:23

Citation :
Bienvenue a toi, et non je ne suis pas mort... ^^

Un revenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! EmptyJeu 23 Jan - 12:23

ouai un revenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akira-sama, je suis là! _
MessageSujet: Re: Akira-sama, je suis là!   Akira-sama, je suis là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira-sama, je suis là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: