RemonterDescendre

Partagez | 

Appeler moi Christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   Mar 21 Jan - 21:16

saitaro a écrit:
Par contre qu'elle idée de développé un MMORPG plutôt qu'un vrai 6ème épisode...

Le 6ème épisode est en cours, se serra dans le pays des Khajits.

J'ai dragon age origins et il fait partie de mes jeux préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 619

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   Mar 21 Jan - 21:18

Christie a écrit:
Le 6ème épisode est en cours, se serra dans le pays des Khajiits.

En Elsweyr ? Vraiment ? Alors que tout le monde tend à penser que c'est Fallout 4 qui est en développement ? Source ?

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   Mar 21 Jan - 21:34

Il y a un patch à télécharger sur PC pour skyrim qui t’emmène en Elsweyr
comme à l'époque dans Oblivion avec Bordeciel.
C'est un peu leur façons de dire "Hey tu as vus ou tu serras dans le 6eme opus"

Masculin Messages : 619

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   Mar 21 Jan - 21:50

Un patch qui emmène en Elsweyr ? Tu veux parler de Moonpath to Elsweyr ? Auquel cas, il s'agit d'un mod, et nullement d'un patch, ce qui ne veut donc absolument pas dire que le prochain TES se passera là-bas (de plus, Bethesda laisse des indices pour le prochain opus via un PNJ, et celui annonçant la trame et la localisation de TES VI n'a pas encore été trouvé dans Skyrim).

Masculin Messages : 650

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   Mar 21 Jan - 22:33

Je préfère avoir une grosse manette entre les mains plutôt que de tripoter une souris

Je ne joue que sur PC, mais j'ai joué the witcher 2, Assassin creed 3 et Farcry 3 sur une manette de Xbox branchée sur l'ordi.

L'un n'empêche pas l'autre.

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   Mer 22 Jan - 0:00

Elestel a écrit:
Kal57 a écrit:
Dans ce cas si ce n'est pas déjà fait tu devrais essayer The Witcher et The Witcher 2 Wink

Sauf que ce n'est pas en mode "vue à la première personne" qui caractérise les TES, sinon je lui aurais aussi suggéré Divinity 2, The Witcher, Dragon Age, Neverwinter Nights, etc...

Elle n'a pas parlé de vue à la première personne, juste de sa préférence pour les univers médiéval-fantastiques avec de l'open world. Bon d'accord The Witcher c'est pas vraiment du open world, disons du semi monde ouvert. Par contre le 3 lui semble clairement open world.

Kholga a écrit:
Je préfère avoir une grosse manette entre les mains plutôt que de tripoter une souris

Je ne joue que sur PC, mais j'ai joué the witcher 2, Assassin creed 3 et Farcry 3 sur une manette de Xbox branchée sur l'ordi.

L'un n'empêche pas l'autre.

Oui voilà, chaque support à ses avantages et inconvénients, chaque jeu à son périphérique de prédilection. Par exemple je m'imagine mal jouer à un jeu d'aventure à la Uncharted avec un combo clavier/souris, je préfère le pad. De même qu'un jeu de stratégie ou un FPS sont plutôt destinés à être joués avec une souris et un clavier (même si les FPS sont largement jouables au pad).
Et les consoles ont l'avantage de permettre aux joueurs de jouer sans trop se prendre la tête. Alors qu'avec un PC, rien que le fait de devoir choisir des composants qui soient en plus compatibles entre eux, ou de devoir se prendre la tête avec des OS plus compliqués que sur console, ça peut en rebuter pas mal. D'un autre côté c'est ce qui permet au PC d'être toujours en avance techniquement comparé aux consoles qui restent bloquées sur une même config durant toute leur durée de vie.
Après il y a aussi les exclues. Un joueur PC qui dit ne pas être envieux des joueurs consoles pour des exclues console comme Uncharted, The Last of Us, Journey, Okami etc... est juste de mauvaise foi. Ou alors il n'a absolument aucun goût. Et inversement, je prend par exemple Minecraft dont les opus console sont très très très mais alors TRES en retard sur la version PC.
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison d'être pro-console ou pro-PC, un vrai gamer saura apprécier chaque support du moment qu'il possède de bons jeux, en faisant l'impasse sur la différence technique entre les consoles et le PC bien sûr.

Bon par contre là je me rend compte que ça tourne au débat sur les différences PC/consoles, alors que c'est juste le topic de présentation de Christie, essayons de nous recentrer là dessus

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   Jeu 23 Jan - 18:49

dynamap: http://minecraft2.crystal-serv.com:29007/#

We are Anonymous - We are Legion - We do not forgive - We do not forget - Expect us.

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   Jeu 23 Jan - 19:55

Trompé de topic ?

Spoiler:

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   Jeu 23 Jan - 21:08

non, c'est pour christie, au moins elle a à porter de main

We are Anonymous - We are Legion - We do not forgive - We do not forget - Expect us.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appeler moi Christie   

Appeler moi Christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2