|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mar 2 Déc - 17:57 | |
| C'est pas relié a Dayz C'est une appli indépendante sur téléphone |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mar 2 Déc - 23:42 | |
| Petite technique que je viens de découvrir pour ne pas se faire toucher lors d'un affrontement contre un zombie : tournez lui autour constamment. En 1 contre 1 ça marche Brutal pourra en témoigner, j'ai essayé seul contre 2 zombies ça marchait aussi même si là je me faisait quand même touché 2 ou 3 fois (à noter que j'y allé aux poings vu que j'étais à poil, si vous avez une bonne arme, comme une masse, vous devriez les rétamer sans vous faire toucher autant vu que le combat durera moins long). Bon je n'ai pas testé contre davantage de zombies, mais il ne faut pas exagérer non plus ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mer 3 Déc - 1:31 | |
| Une bonne grosse session ce soir, très intéressante! C'est vraiment compliqué et/ou long de se retrouver tellement la map est énorme et tant il peut arriver de choses. J'ai découvert, peu avant de me déconnecter à l'instant, une cabane dans les bois avec ça comme loot dedans: WTF?! Kal, je me suis arrêté à proximité des ruines du château Rog (entre Kamyshovo et Msta - j'aimerais aller à Msta d'ailleurs). A tout à l'heure! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mer 3 Déc - 8:50 | |
| Sympa, gros sac à dos (28 places) + 1 medikit GG brut! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mer 3 Déc - 8:57 | |
| Ouai, mais à cause de la gestion très particulière (pour ne pas dire catastrophiquement aléatoire) de l'inventaire, j'ai jamais réussi à récupérer le médikit. Par contre, comme tu as pu le remarquer, j'ai eu le choix de la couleur niveau gros sacs à dos! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mer 3 Déc - 9:35 | |
| Ouai tu étais sur un serveur où il y a beaucoup de loot!
Par ailleurs à noté que tout les mercredis matins, DayZ est inaccessible pour cause de maintenance (mise à jour) retour des serveurs dans l'après midi! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mer 3 Déc - 9:52 | |
| Erf, merde! Dans l'aprèm, ça veut dire 13h ou 17h? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mer 3 Déc - 10:30 | |
| - Brutalpolo a écrit:
- Kal, je me suis arrêté à proximité des ruines du château Rog (entre Kamyshovo et Msta - j'aimerais aller à Msta d'ailleurs). A tout à l'heure!
Bah moi je me suis déco à proximité de Nadezhdino, pas la porte à côté ^^' Je partirai donc sur la droite en espérant avancer droit (ah si j'avais une boussole ). |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mar 9 Déc - 15:22 | |
| Je me trouve à Krasno en dessous de Novo, j'avais un camion mais j'ai bugué du coup il a disparu! Je suis deg!
http://steamcommunity.com/profiles/76561198056209896/screenshots/
|
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mar 9 Déc - 15:43 | |
| Le serveur a sûrement été rebooté, donc le camion est réapparut à son point d'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Mar 9 Déc - 15:45 | |
| Non il n'y était pas... pas grave, je suis planqué dans une baraque à krasno, je verrai plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Sam 13 Déc - 19:18 | |
| Des gens chaud pour jouer demain aprèm ? |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Sam 13 Déc - 19:21 | |
| Je ne pense pas que je serai dispo demain après-midi |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Dim 14 Déc - 10:23 | |
| Finalement je serai peut-être dispo cet après-midi |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ Dim 14 Déc - 12:23 | |
| Bas vue qu'on sait que le serveur vas être reset en fin d'année ca te tente pas plutôt de la coop assassin's creed ? |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] DayZ | |
| |
|
| |
|