RemonterDescendre




Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo Raglem11
Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo Jeux_d10
Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo Id_mem11
Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo Dispon10
Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo Parten12



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
C.J.



Féminin Messages : 1

Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo _
MessageSujet: Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo   Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo EmptyVen 24 Jan - 12:11

Bonjour,

Je vous propose de répondre à un questionnaire portant sur la pratique des jeux vidéo, les rapports entre les joueurs, le contenu et les autres joueurs selon le type de jeu vidéo. Je réalise cette étude dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en Psychologie sociale que je fais à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense.

Chaque participation est précieuse, n’hésitez donc pas à diffuser le lien simplifié vers le questionnaire (http://tinyurl.com/mlkpgxc) et ce message.


Pour que votre pratique du jeu vidéo soit prise en compte, c’est par ici : https://docs.google.com/forms/d/1LFm-tlV372iOwys7JixIeCLHsimcxNj_P_KulI97M80/viewform

Pour toute question, renseignement ou accès aux résultats, vous pouvez me contacter ici : memoiregamers@gmail.com.

Je vous remercie pour le temps (15mn) et le sérieux que vous consacrerez à ce questionnaire.

Je vous souhaite une agréable journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo _
MessageSujet: Re: Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo   Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo EmptyVen 24 Jan - 14:22

Bonjour.

Alors 2 choses :
La première, c'est que la section "Règlement et News" n'est pas la bonne section pour poster ça, d'ailleurs tu n'aurais pas dû pouvoir poster dans cette section, un oubli (ou un changement d'un autre membre du staff ?) que je viens de réparer.
En second lieu, comme l'indique le règlement, la présentation est obligatoire pour poster ailleurs, donc je déplace ce topic dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire destiné aux joueurs francophones de jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: