RemonterDescendre




Prochains Live PC ? Raglem11
Prochains Live PC ? Jeux_d10
Prochains Live PC ? Id_mem11
Prochains Live PC ? Dispon10
Prochains Live PC ? Parten12



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prochains Live PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Prochains Live PC ? _
MessageSujet: Prochains Live PC ?   Prochains Live PC ? EmptyMer 29 Jan - 21:35

C'était sympa ce soir et je le referais bien volontiers. Voilà une liste de jeux où je pourrais vous faire un gaming live, si ça intéresse certains d'entre vous Smile:
- Batman: Arkham Asylum/City (action/aventure : incarner Batman dans un scénario dans Gotham en ville semi-ouverte)
- Crusader Kings II (jeu de stratégie fidèle à la réalité historique MACHIAVÉLIQUE) et ses mods Game of Thrones et Elder Kings (The Elder Scrolls)
- Divinity II (RPG/aventure : un chevalier dragon se bat contre le mal)
- Far Cry 3 (FPS sur une île pirate)
- Game of Thrones (RPG : l'histoire de deux hommes, un prêtre rouge noble et un homme de la garde de nuit, située juste avant la série TV)
- Iubes (un jeu RTS/god game indie avec des cubes)
- Medal of Honor (FPS en Afghanistan)
- Mirror's Edge (jeu de course acrobatique)
- XCOM: Enemy Unknown (jeu de tactique : défense de la Terre contre une invasion alien)

En version courte, et à part Crusader Kings II et ses mods, un live prendra 30 minutes - une heure, plus court que ce soir, mais on pourra y passer plus de temps si vous le souhaitez Smile
Donc voilà, si ça vous intéresse de découvrir certains de ces jeux, suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Prochains Live PC ? _
MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Prochains Live PC ? EmptyJeu 30 Jan - 5:25

Ouai, pourquoi pas? Je n'ai pas joué à certains de ces jeux, ça peut être coul de découvrir! Prochains Live PC ? 247341
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Prochains Live PC ? _
MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Prochains Live PC ? EmptyJeu 30 Jan - 6:36

Le soir ya toujours moyen que je regarde ça =)
Et je rejoins Brutal, si le jeu est connu, bah ça permet de comparer, autrement on découvre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Prochains Live PC ? _
MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Prochains Live PC ? EmptyJeu 30 Jan - 8:26

Bah faut me dire quels sont les jeux que vous ne connaissez pas et qui vous intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Prochains Live PC ? _
MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Prochains Live PC ? EmptyVen 31 Jan - 5:15

Redécouvrir Mirror's Edge, découvrir XCOM ansi que Divinity 2, Game of Thrones et Iubes pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Prochains Live PC ? _
MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Prochains Live PC ? EmptySam 1 Fév - 18:18

Brutalpolo a écrit:
Redécouvrir Mirror's Edge
Euh, tu connais mais tu veux revoir ?  Shocked 

Sinon ok pour le reste Smile mais s'il n'y a que toi d'intéressé on fera ça tous les deux quand tu te connecteras sur TeamSpeak, sans organiser de live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochains Live PC ? _
MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Prochains Live PC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochains Live PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Gamers From Hell :: GFH TV-
Sauter vers: