RemonterDescendre

Partagez | 

Prochains Live PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 644

MessageSujet: Prochains Live PC ?   Mer 29 Jan - 21:35

C'était sympa ce soir et je le referais bien volontiers. Voilà une liste de jeux où je pourrais vous faire un gaming live, si ça intéresse certains d'entre vous Smile:
- Batman: Arkham Asylum/City (action/aventure : incarner Batman dans un scénario dans Gotham en ville semi-ouverte)
- Crusader Kings II (jeu de stratégie fidèle à la réalité historique MACHIAVÉLIQUE) et ses mods Game of Thrones et Elder Kings (The Elder Scrolls)
- Divinity II (RPG/aventure : un chevalier dragon se bat contre le mal)
- Far Cry 3 (FPS sur une île pirate)
- Game of Thrones (RPG : l'histoire de deux hommes, un prêtre rouge noble et un homme de la garde de nuit, située juste avant la série TV)
- Iubes (un jeu RTS/god game indie avec des cubes)
- Medal of Honor (FPS en Afghanistan)
- Mirror's Edge (jeu de course acrobatique)
- XCOM: Enemy Unknown (jeu de tactique : défense de la Terre contre une invasion alien)

En version courte, et à part Crusader Kings II et ses mods, un live prendra 30 minutes - une heure, plus court que ce soir, mais on pourra y passer plus de temps si vous le souhaitez Smile
Donc voilà, si ça vous intéresse de découvrir certains de ces jeux, suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Jeu 30 Jan - 5:25

Ouai, pourquoi pas? Je n'ai pas joué à certains de ces jeux, ça peut être coul de découvrir!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Jeu 30 Jan - 6:36

Le soir ya toujours moyen que je regarde ça =)
Et je rejoins Brutal, si le jeu est connu, bah ça permet de comparer, autrement on découvre le jeu.

MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Jeu 30 Jan - 8:26

Bah faut me dire quels sont les jeux que vous ne connaissez pas et qui vous intéressent Wink

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Ven 31 Jan - 5:15

Redécouvrir Mirror's Edge, découvrir XCOM ansi que Divinity 2, Game of Thrones et Iubes pour ma part.

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   Sam 1 Fév - 18:18

Brutalpolo a écrit:
Redécouvrir Mirror's Edge
Euh, tu connais mais tu veux revoir ?  Shocked 

Sinon ok pour le reste Smile mais s'il n'y a que toi d'intéressé on fera ça tous les deux quand tu te connecteras sur TeamSpeak, sans organiser de live.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochains Live PC ?   

Prochains Live PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1