RemonterDescendre




I'm Greenly and I know it  Raglem11
I'm Greenly and I know it  Jeux_d10
I'm Greenly and I know it  Id_mem11
I'm Greenly and I know it  Dispon10
I'm Greenly and I know it  Parten12



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 I'm Greenly and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenly

Greenly

Masculin Messages : 15

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptyVen 7 Fév - 23:34

Présentation De Greenly le gentil


Tout d'abord bonjour bonjour, donc comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront peut-être compris, je me surnomme Greenly. Quant à l'origine du nom (haha, vous vous interrogez bande de coquins!) Je la garderai secrète.

Je suis un beau (selon certains témoignages de ma môman) jeune (18 ans depuis le 4 janvier) et grand garçon gamer (ça c'est pour que vous ayez conscience que je suis quelqu'un de normal et équilibré) habitant au Nord de Rennes (Saint-grégoire pour ceux qui situent).

Mes principales occupations sont actuellement... Ben les jeux videos (damned, j ne suis donc pas venu sur ce forum par hasard!) la lecture de Fantasy, un peu d'enquête, certains films, et beaucoup, beaucoup de mangas :p
Sinon, niveau études, pour la petite histoire, je suis aussi étudiant en droit, 1ere année (ce qui consiste en pratique à se promener dans des amphis pleins, taper du cours tranquille, et flipper pour les partiels :3)

Je possède une wii (à laquelle je n'ai pas joué depuis près de 3 ans je dirais...) une PS3 à laquelle je ne joue plus beaucoup non plus, meme si j'ai fait pas mal de trophées en mon temps, et un PC, sur lequel je passe grosso modo tout mon temps :p.

Mes jeux préférés sont sans conteste, à l'heure actuelle, League of Legends (j'y joue pas mal, et j'ai un niveau correct), Pokémon Jaune (alias toute mon enfance) et j'aime aussi jouer à des vieux RPG comme FF7, ou alors Final Fantasy tactics, quand la nostalgie me prend :3 (Mais je dois avouer qu'actuellement, presque tout mon temps est pris par LoL... Je suis un peu accro  Embarassed  )

Je suis arrivé sur ces terres arides et dévastées de par la pub qu m'a fait un ami de longue date, Captain Dodo (je crois que vous le connaissez nan?) qui m'a dit que l'ambiance ici était sympathique. je me cherchais un forum où être actif depuis un bout de temps, et donc me voici Wink

Voilà donc une présentation plutôt globale et correcte de mon moi-même... j'espère que ledit moi-même ne vous déplaira pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptyVen 7 Fév - 23:37

Haha, bienvenue sur le forum nouveau venu et parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Greenly

Greenly

Masculin Messages : 15

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptyVen 7 Fév - 23:45

Merci brillant individu dont la connaissance m'était jusque là inconnue, mais dont le charisme ne manque néanmoins pas de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptySam 8 Fév - 0:09

Bienvenu parmi nous cheers

Ça c'est de la présentation comme j'aime en lire Smile

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien sur le forum et penses à te mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptySam 8 Fév - 9:11

Bienvenue à toi homme vert  alien 

Bonne visite sur notre planète  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptySam 8 Fév - 9:14

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptySam 8 Fév - 9:24

Haha, géniale cette présentation! I'm Greenly and I know it  503909
Me suis bien marré, Greeny. Bravo!
Bienvenue par chez nous en tous cas, en espérant que notre modeste forum te botte!
Revenir en haut Aller en bas
Greenly

Greenly

Masculin Messages : 15

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptySam 8 Fév - 9:31

Merci à tous pour votre accueil! je m'en fais remplir tout ça de ce pas Kal57 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptySam 8 Fév - 9:40

Bienvenue à toi ! Puisses-tu te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptySam 8 Fév - 10:05

Salutation Greenly et bienvenue chez les fou !

Heuu chez les Gamers From Hell !

J'espère que tu te plaira ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  EmptySam 8 Fév - 10:26

Belle présentation.

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Greenly and I know it  _
MessageSujet: Re: I'm Greenly and I know it    I'm Greenly and I know it  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Greenly and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: