RemonterDescendre




La boîte à question de Tew ♪ Raglem11
La boîte à question de Tew ♪ Jeux_d10
La boîte à question de Tew ♪ Id_mem11
La boîte à question de Tew ♪ Dispon10
La boîte à question de Tew ♪ Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte à question de Tew ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 10:19

Voilà j'ai plusieurs questions et comme je ne sais pas où poster, je fais un nouveau topic !

-Est-ce que le /home va être rapidement mis en place ? (Car moi qui est maudit (style je tombe dans la lave, le feu, le vide etc) c'était utile de faire un rapide /home et de rentrer pour mourir et retrouver mon butin plutôt que je mourir et le perdre.)

-J'ai rapidement regardé et je voulais aussi savoir les "conditions" pour être plus qu'un gamer mais être un "from hell"

-Ultime question : Est-ce que quelqu'un ici pensait s'installer aux pics de glace ? (savoir si il faudra trouver un autre biome ou si je pourrais m'installer dans celui trouvé par Kholga Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 10:54

Tewson a écrit:
-Est-ce que le /home va être rapidement mis en place ? (Car moi qui est maudit (style je tombe dans la lave, le feu, le vide etc) c'était utile de faire un rapide /home et de rentrer pour mourir et retrouver mon butin plutôt que je mourir et le perdre.)

Pour avoir accès aux commandes (que ce soit /home, /tp ou toutes les autres), il faut être dans la liste des admins/opérateurs du serveur. Et pour l'instant ça se limite à ceux qui font partie du staff du forum (Le Colonel, Captain Dodo, Brutal et moi). On pourrait éventuellement élargir la liste dans le futur, mais ce serait sous certaines conditions (du genre être donateur, ou participer activement au serveur via la construction de systèmes/bâtiments qui servent l'intérêt général).

Tewson a écrit:
-J'ai rapidement regardé et je voulais aussi savoir les "conditions" pour être plus qu'un gamer mais être un "from hell"

Il n'y a pas de conditions clairement définies, on discute juste entre GFH de chaque membre, pour savoir ceux qui sont pour ou contre, et lorsqu'on estime qu'un membre a obtenu suffisamment de pour, on le passe GFH. Et maintenant que tu en parles, je viens de remarqué qu'il n'y avait pas encore de topic te concernant, je vais lancer ça Wink

Tewson a écrit:
-Ultime question : Est-ce que quelqu'un ici pensait s'installer aux pics de glace ? (savoir si il faudra trouver un autre biome ou si je pourrais m'installer dans celui trouvé par Kholga Razz)

Je te déconseille de t'installer dans celui trouvé par Kholga car il va servir à tout le monde de réapprovisionnement en glace compactée. Tu peux essayer de t'en trouver un autre, mais il faut que tu sois à bonne distance de la ville, du genre minimum 1000 blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 11:18

Merci pour les réponses Kal !

Du coup, pour le /home, ce serait peut-être pas mal de le donner à ceux qui bosse en ce moment sur la ville et la collecte de ressource car je sais que dans mon cas en tout cas, c'est frustrant de mourir quand je sais que j'ai collecté plein de truc et que je le perds x)

Ensuite pour le GFH ça n'urge pas, c'était juste pour savoir (le rouge c'est trop classe quoi xD)

Et enfin pour les pics je chercherais une fois que la ville sera opérationnelle et que j'aurai bien aidé Akira à construire sa maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 13:15

le /home c'est pour les noob!! rien de tel que la survie pur et dur!! mourir en etant lvl 28 chargé comme une mule et bien c'est le jeu ma pauvre lucette! c'est comme ça! le /home = triche! apres le tp ca depend pour quoi tu t'en sers mais ca reste de la triche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 15:15

J'ai testé et même moi qui ait pourtant les droits d'admin n'a pas la commande /home. Je me demande si ce ne serait pas une commande du plugin Essentials.
Du coup pas de home, même pour les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 15:34

ça règle vite le problème, et oui tewtew c'est les risques du jeux que de mourrire dans la lave en partie solo tu n'as pas cette possibilité et le but du multi c'est pas de moins mourir mais de jouer ensemble. Je suis d'accord avec stef le /home pour éviter de mourir c'est un peu de la triche x) moins que le godmod mais utiliser comme ça ça le vaux
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 16:26

Ah mais, mourir je m'en fou, j'ai un abonnement en Enfer, le truc qui est chiant c'est le gaspillage de compos
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 21:31

C'est en mourant que tu apprendras à survivre  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 23:19

C'est le jeux mon gnome, mourir serait pas un problème si c'était pas un minimum punitif. y a pas de sauvegarde par point donc tu reviens pas en arrière, t'as pas non plus de nombre limité de vie. et puis au niveau du réalisme c'est normal que si tu tombe dans la lave ce que tu as dans tes poches crame avec. C'est le risque minecraft est basé sur la survie alors si tu tombe bêtement dans la lave et que tu perd tout tu peu t'en prendre qu'a toi même x). A force tu finira par développer tes techniques pour éviter que ça se reproduise sans recourir au /home du cheat absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyDim 16 Fév - 23:27

On est tous passé par là, et on en a tiré des leçons. Par exemple moi, et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup d'autres, j'ai toujours une potion de résistance au feu sur moi et un seau d'eau (le seau d'eau ne sert à rien dans le Nether, à noter) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ EmptyLun 17 Fév - 15:13

Tew demande à kal combien fois je suis mort hier en moins de 5 min et de toute les façon possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte à question de Tew ♪ _
MessageSujet: Re: La boîte à question de Tew ♪   La boîte à question de Tew ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à question de Tew ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: