|
|
| | Vidéos et images insolites | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Ven 17 Fév 2012 - 10:23 | |
| Il avait surtout intérêt à faire attention où il marchait, il suffisait qu'il tape dans un élément par mégarde et hop, tout est fini |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Mar 28 Fév 2012 - 23:44 | |
| En suivant ce lien, vous tomberez sur une courte vidéo (un tout p'tit court métrage de cinq minutes) réalisée par un pote à moi. Je me suis bien fendu la gueule! Regardez et faites tourner!    Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Mar 28 Fév 2012 - 23:58 | |
| Haha excellent, il t'a pas proposé de tourner dedans ? |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Mer 29 Fév 2012 - 0:11 | |
| Non! Et je m'en réjouis... J'aurais pu avoir le rôle du porteur de bougie!  Par contre, il m'a donné un tout petit rôle dans un autre court métrage, qui tient plus du gros clip que du film d'ailleurs... Il y a des défauts à cette autre réalisation, mais ce fut une expérience sympa!    Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Mer 29 Fév 2012 - 1:16 | |
| Une vidéo, une vidéo ! |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Mer 29 Fév 2012 - 1:30 | |
|   Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Mer 29 Fév 2012 - 9:14 | |
| Ah oui c'est vraiment une apparition rapide |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Mer 29 Fév 2012 - 9:16 | |
| C'est la bande-annonce, pas le court-métrage complet!    Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Mer 29 Fév 2012 - 21:51 | |
| Excellent! En même temps si tu avais eu le rôle du porteur de bougie ça aurais été pas mal, c'est presque le rôle principal quand même  !  Platine : Uncharted 2 Among Thieves |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Ven 2 Mar 2012 - 19:35 | |
| Voir que nos amis Brutal et Kal ont joué à Portal 2 m'a rappelé une vidéo que j'ai vu il y a quelques temps sur Youtube :
|
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Ven 2 Mar 2012 - 19:55 | |
| Génial! Je ne la connaissais pas... Merci mec!   Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Ven 2 Mar 2012 - 23:19 | |
| Je l'avais déjà vue, vraiment excellente Il me semblait l'avoir partagée sur le forum |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Sam 3 Mar 2012 - 2:48 | |
| Par moi, sur la cb pour Brutal, qui en a rien eu à foutre vraisemblablement  |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Sam 3 Mar 2012 - 8:10 | |
| Aaaaheeeeuuu bah oups! Je m'en souviens plus... Rho, et puis il se passe tellement de choses sur cette CB...   Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | |
 | Sujet: Re: Vidéos et images insolites Ven 16 Mar 2012 - 19:23 | |
| Pour ceux qui ont connu le premier Prince of Persia, de Jordan Mechner! PoP IRL!    Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows |
|  | | | | Vidéos et images insolites | |
|
| Page 14 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|