RemonterDescendre











 

Partagez | 
 

 Let me tell you about Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Féminin Messages : 71

MessageSujet: Let me tell you about Homestuck   Mer 26 Fév - 14:33

Bonjour, bonjour c'est Akira-sama votre adorable et dérangée membres et GFH qui vous fait partager ses délires stupide et bien souvent plutôt what the fuck.

Spoiler:
 

"Let me tell you about Homestuck" en plus d'être ce que je vais faire est aussi un meme. Les fans du Webcomic Homestuck sont souvent vu comme relativement invasif et un peu taré (presque pire que les fans de My Little Pony: Friendship is Magic, c'est dire) d'ou cette phrase qui est une déformation de celle des témoins de Jéhova (Let me tell you about Jésus) et d'autres sectes dont, c'est le vrai, le comportement des fans se rapproche énormément.

Mais avant d'être une serie de meme et une communauté de taré, je l'ai dit, Homestuck est un webcomic créé par Andrew Hussie qui avance sa série depuis maintenant plusieurs années. Cette dernière est très connue dans la communauté anglophone et beaucoup moins en France.

Homestuck raconte l'histoire de quatre jeune de 13 ans qui tentent de sauver leur espèce à l'aide d'un jeux nommé Sburb. Le quatuor va se faire se troller qui ,ironiquement, vont se trouver être de une race d'alien, sur une session parallèle à la leur, qui s'appellent réellement des trolls. la communauté compte 32 personnages principaux autant dire qu'on à le choix pour trouver son préférer.

Spoiler:
 

L'histoire est complexe et chaque personnage est travailler avec son propre caractère. La série se décomposent en acte qui mêle une quête épique à un humour très percher à se demander si Hussie est seul dans sa tête (probablement pas). l'histoire est raconter à la manière d'un jeux point and clic agrémenter de gifs, de musiques 8bit et d'animation en tout genre. les dialogue eux sont sous forme de log de chat ou chaque personnage à sa façons particulière d'ecrire.

Par exemple: un troll écris entièrement en L33T, un autre s'exprime en Role play.

La série est très longue (plus de 6000 pages pour la versions anglaise 4400 pour la version française) mais Homestuck à la particularité de faire partie de ces histoires qui nous obsède très vite et qui nous force à continuer la lecture même si on ne comprend pas tout, que c'est long et parfois vraiment n'importe quoi. Cependant pour la compréhension ne vous inquiétez pas, dite vous juste que si vous ne comprenez pas quelque chose la série se chargera de vous l'expliquer mieux plus tard.

Je vous invite vraiment à lire ce webcomic parcequ'il sort vraiment du lot et malgré sa longueur et son histoire tirée par les cheveux, elle en vaux vraiment la peine. Je tien cependant à vous avertir, vous ne verrez plus jamais, les relations sentimental, le mot troll, les grenouilles et les seau de la même manière après cette serie



Le contenu du fandom est aussi bizarre qu’intéressant notamment beaucoup d'animations flash et de chansons très sympa.

enfin pour finir quelques liens en rapport avec la série
Homestuck version original
Homestuck version française
Homestuck Wiki (ENG)
Playlist Broadway Karkat (Troll du cancer)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saeri-chronicle.forumactif.org/
 

Let me tell you about Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Liens-
Sauter vers: