RemonterDescendre




Coucours jeu flash - Page 8 Raglem11
Coucours jeu flash - Page 8 Jeux_d10
Coucours jeu flash - Page 8 Id_mem11
Coucours jeu flash - Page 8 Dispon10
Coucours jeu flash - Page 8 Parten12



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Coucours jeu flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 15:50

Si tu veux Kal, de toute façon personne n'a encore soumis de score Smile

Cette version-là te convient-elle ? Disons level 10 pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 17:12

C'est mieux Smile

Coucours jeu flash - Page 8 Sans_t13

1er : Kal57 8189
2ème : /
3ème : /
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 10:58

Elestel a écrit:
 Disons level 10 pour le concours.

Euh... on doit commencer au lvl 10 pour commencer le concours? J'ai jamais aimé le tetris donc je passe mon tour pour ce jeu! Bon game
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 12:42

Nan pas besoin de débuter niveau 10, j'avais pas vu comment ça fonctionnait : le niveau monte automatiquement de toute façon. Et même au niveau 10, c'est pas si rapide à descendre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:17

J'ai débuté au niveau 10 pour mon score. Ça reste assez rapide vu qu'on n'a pas eu le temps de s'échauffer avec les niveaux précédents.
Mais l'avantage c'est que les parties ne durent pas très longtemps. Si ça dure trop longtemps ça va décourager les membres de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 14:52

C'est comme chacun sent. De toute façon on a aucun moyen de vérifier que la personne commence au niveau 10 plutôt qu'au niveau 1. Et à confirmer, mais les niveaux les plus avancés donnent aussi davantage de points, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 7:40

Fin du concours, étant le seul participant je gagne Coucours jeu flash - Page 8 247341

Pour le prochain jeu, je propose le Yahtzee.
Pas besoin d'expliquer comment ça se joue, je pense que tout le monde connaît. Au pire il y a un tuto durant la partie (désactivable pour ceux qui connaissent).
Attention, pensez à prendre votre screen AVANT de cliquer sur "suivant" en bas à droite" à la fin de la partie.
A titre d'indication, mon score est de 416 :

Coucours jeu flash - Page 8 Sans_t11

Un gros score vu que j'ai eu pas mal de chances aux lancers en ayant fait 2 Yahtzee (le 2ème que j'ai mis dans les 5). Donc la 1ère place sera également synonyme de platine en cas de score supérieur ou égal à 500.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 10:28

Ouais mes jeux n'ont pas été très populaires... Pour le Yathzee, la chance n'y aurait-elle pas trop d'impact sur le score ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 12:12

Oui il y a une partie de chance, mais il faut aussi bien choisir quels dés on garde, et dans quelles cases on rentre le score lorsqu'on a plusieurs possibilités.

Le jeu qu'avait proposé Steph il y a quelques temps, avec les cases bleues et rouges, il y avait aussi une part de chance. Si tu ne récupérais pas de gros nombres la partie était plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 12:37

La chance y était beaucoup plus limitée que là. Il n'y avait que deux nombres possibles qui apparaissaient : 2 et 4. Enfin bon, je mets une réserve sur ce jeu (bien que j'adore le Yathzee) parce que ça devrait se jouer au skill, pas à la chance ou la persévérance (si tu fais 200 parties, tu seras forcément cocu dans une partie).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 14:01

Je me suis trompé ce n'est pas Steph qui avait proposé le jeu dont je parle, mais Kholga. Il s'agit de Proximity. Pour moi c'était à 50% de la chance, et pourtant personne ne s'en est plaint. Tu y avais même participé.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 14:15

La part de stratégie y était beaucoup plus importante. Mais bon, je veux pas faire le relou.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 4:50

Coucours jeu flash - Page 8 Yahtze10

Histoire de participer.

Je ne suis pas sur que le Yahtzee soit un jeu qui va attirer les foules. En attendant, j'aurais participé.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 9:01

1er : Kholga 223
2ème : /
3ème : /
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 12:43

1ere partie:
Coucours jeu flash - Page 8 Yatzee10
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 15:11

Tu prends la tête grâce à 2 petits points Coucours jeu flash - Page 8 247341

1er : Steph_chrome 225
2ème : Kholga 223
3ème : /
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 21:17

Coucours jeu flash - Page 8 Yahtze11
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 21:52

Prochain jeu: Miami Shark un de mes préférés http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-12267-miami-shark.php

Agrandissez la fenetre pour plus de jouabilité!

Je vous propose le platine a 10 millions en score!

J'ai un screen a 1 million à peu près! en moins de 5 min!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 6:59

Coucours jeu flash - Page 8 High_s11
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 10:16

Trop tard Elestel, le Yahtzee s'est terminé hier soir, j'ai déjà attribué les trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 10:48

Coucours jeu flash - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 10:55

J'ai un nouveau screen à 1,667M si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptySam 3 Mai - 22:57

le concours est terminé! kholga vainqueur! à toi de nous proposer un new game!
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 12:27

http://www.jeux-gratuits.com/jeu-bubbles-bubble-shooter.html

Un bubble.

Par contre, je mets les scores à l'envers. C'est à dire c'est celui qui fera le moins point en finissant son bubble qui gagne.

Faire du point, c'est facile de faire durer. Voilà, donc le but du jeu sera de le terminer le plus rapidement possible en faisant le moins de points possible.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 14:38

je dois etre aveugle mais ils sont ou les scores?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucours jeu flash - Page 8 _
MessageSujet: Re: Coucours jeu flash   Coucours jeu flash - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucours jeu flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Concours-
Sauter vers: