RemonterDescendre




The Last Guardian bientôt daté ? Raglem11
The Last Guardian bientôt daté ? Jeux_d10
The Last Guardian bientôt daté ? Id_mem11
The Last Guardian bientôt daté ? Dispon10
The Last Guardian bientôt daté ? Parten12



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Last Guardian bientôt daté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Last Guardian bientôt daté ? _
MessageSujet: The Last Guardian bientôt daté ?   The Last Guardian bientôt daté ? EmptyJeu 10 Avr - 9:44

"Cette fois-ci c'est sûr, The Last Guardian verra bientôt arriver une annonce pour... une date de sortie ! Nous devons en effet cette information au magazine Weekly Famitsu qui, dans le cadre de son article intitulé "La Vérité sur les Rumeurs de 2014" a donc appris auprès de Sony qu'une date sera annoncée bientôt.

Si vous suivez l'actualité autour du fameux jeu (devenu au fil du temps "arlésienne"), de Fumito Ueda, vous n'êtes pas sans savoir que le terme "bientôt" est clairement à relativiser. Pour autant, nos confrères de Famitsu ont appris de la part du constructeur que ce dernier cherche le bon moment pour remettre sur le devant de la scène le tant attendu The Last Guardian qui - rappelons-le - a été annoncé à l'E3 2009, soit il y a déjà 5 ans !

Comme dit plus haut, le géant japonais a bel et bien précisé à nos confrères que le développement continue de se dérouler comme prévu et qu'une date devrait être annoncée bientôt.

Nous pouvons donc nous attendre à une annonce dans les semaines ou mois à venir, et pourquoi pas à l'E3 prochain, en juin ? C'est tout à fait possible. Allez, croisons les doigts, on y croit !"


http://www.gameblog.fr/news/42395-the-last-guardian-une-date-annoncee-bientot

Je vois bien Sony faire un gros coup en démarrant sa conférence E3 avec The Last Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Last Guardian bientôt daté ? _
MessageSujet: Re: The Last Guardian bientôt daté ?   The Last Guardian bientôt daté ? EmptyJeu 10 Avr - 16:00

Rhaaaaaaaa que j'aimeraaaaais! I love you
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

The Last Guardian bientôt daté ? _
MessageSujet: Re: The Last Guardian bientôt daté ?   The Last Guardian bientôt daté ? EmptyVen 11 Avr - 8:14

+1, par contre sur quel plateforme...
PS3 ou PS4? Sad

Brutalpolo a écrit:
Rhaaaaaaaa que j'aimeraaaaais! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

The Last Guardian bientôt daté ? _
MessageSujet: Re: The Last Guardian bientôt daté ?   The Last Guardian bientôt daté ? EmptyVen 11 Avr - 13:44

Perso, je m'en contrefiche de la plate-forme (PS3 ou 4) du moment que j'arrive enfin à y jouer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

The Last Guardian bientôt daté ? _
MessageSujet: Re: The Last Guardian bientôt daté ?   The Last Guardian bientôt daté ? EmptyVen 11 Avr - 13:48

mouais... mais si je pouvais éviter d'investir dans une PS4 et pouvoir y jouer sur ma PS3, je m'en porterais pas plus mal  Very Happy 

Brutalpolo a écrit:
Perso, je m'en contrefiche de la plate-forme (PS3 ou 4) du moment que j'arrive enfin à y jouer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Last Guardian bientôt daté ? _
MessageSujet: Re: The Last Guardian bientôt daté ?   The Last Guardian bientôt daté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Guardian bientôt daté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: