RemonterDescendre




Mise à jour de Guns of Icarus Online Raglem11
Mise à jour de Guns of Icarus Online Jeux_d10
Mise à jour de Guns of Icarus Online Id_mem11
Mise à jour de Guns of Icarus Online Dispon10
Mise à jour de Guns of Icarus Online Parten12



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour de Guns of Icarus Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Mise à jour de Guns of Icarus Online   Mise à jour de Guns of Icarus Online EmptyLun 28 Avr - 16:21

Eh oui, Icarus se met à jour!
Avec plein de petits bonus à récup' à la clé... Allez fouiller sur toutes les pages de votre profil, in game.
Pour avoir les détails, je vous suggère de vous référer à l'onglet MàJ sur le popup Steam, quand vous lancerez le jeu.

Source de l'info: KuRai. Mise à jour de Guns of Icarus Online 247341

EDIT: j'ai créé le clan GFH mais je ne parviens pas à inviter les coupains déjà inscrits sur le jeu. Essayer d'envoyer des demandes d'inscriptions, si c'est comme ça que ça se passe... Laissez les infos ici, merci! Smile

EDIT 2: okay, gotcha! pour que je vous invite dans le clan, faut que vous soyez connecté au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Guns of Icarus Online   Mise à jour de Guns of Icarus Online EmptyLun 28 Avr - 19:13

Je suis allé sur la page du clan et ait fait une demande pour le rejoindre. Tu me diras si tu l'as bien reçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: I   Mise à jour de Guns of Icarus Online EmptyLun 28 Avr - 19:47

Demande reçue, tu es accepté!

Par contre, attention! J'AI BESOIN DE VOS DEMANDES D’ADHÉSION RAPIDEMENT!

En effet, si sous 5 jours à compter d'aujourd'hui je n'ai pas réuni 5 membres minimum, le clan a toutes les chances de disparaître si j'ai bien pigé.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire: chercher le clan Gamers from Hell (tag: GFH) et demander à le rejoindre! Dès que vous avez envoyé ça, postez un mot ici pour me prévenir et je foncerai sur Icarus pour vous accepter au sein de la team. Merci! Smile

@ Kal: en passant, y aurait-il un moyen pour faire passer cette annonce de manière très visible sur le header du forum? Genre, aussi visible que la télé en ce moment, tu vois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Guns of Icarus Online   Mise à jour de Guns of Icarus Online EmptyLun 28 Avr - 20:40

C'est débile leur truc de supprimer le clan si on n'a pas 5 membres dans les 5 jours Suspect 

Sinon il y a aussi un autre moyen pour accéder à la page du clan : afficher le profil de Brutal (ou le mien vu que maintenant je fais partie du clan), et cliquer sur le nom du clan qui est sur la page du profil.

Pour le header, je vais voir ce que je peux faire.

Edit : voilà c'est fait, j'ai mis l'info sur le header à la place de la télé qui de toute façon ne sert à rien vu qu'elle n'est pas à jour pour chaque nouveau live.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Guns of Icarus Online   Mise à jour de Guns of Icarus Online EmptyLun 28 Avr - 23:24

J'irais m'inscrire dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Guns of Icarus Online   Mise à jour de Guns of Icarus Online EmptyMar 29 Avr - 4:37

Royal! Merci Kal.
Les autres, j'attends vos demandes d'adhésion de pied ferme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Guns of Icarus Online   Mise à jour de Guns of Icarus Online EmptyMer 30 Avr - 7:33

PETIT RAPPEL - ça commence à urger!

Inscrivez-vous sur le Clan GFH svp! Le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Guns of Icarus Online   Mise à jour de Guns of Icarus Online EmptyMer 30 Avr - 23:23

J'arrive pas a lancer le jeu  Sad 
Meme après désinstallation, réinstallation, et exécution en admin...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Guns of Icarus Online   Mise à jour de Guns of Icarus Online EmptyDim 4 Mai - 14:01

Je fait ça ASAP je rentre à peine de République Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour de Guns of Icarus Online _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Guns of Icarus Online   Mise à jour de Guns of Icarus Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de Guns of Icarus Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: