RemonterDescendre




Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia Raglem11
Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia Jeux_d10
Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia Id_mem11
Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia Dispon10
Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia _
MessageSujet: Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia   Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia EmptyMar 29 Avr - 23:19

"Si vous souhaitiez investir sur un nouveau PC afin de faire tourner correctement Watch Dogs, sachez que vous pourrez faire d'une pierre deux coups puisque Nvidia offrira le blockbuster d'Ubisoft aux joueurs qui achèteront certaines cartes graphiques de la marque.

Les cartes comprises dans l'offre sont les suivantes : GeForce GTX TITAN, 780 Ti, 780, 770, 760, 690, 680, 670, 660 Ti ou 660.

Pour rappel, Watch Dogs sort le 27 mai sur PC, mais aussi sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Une version Wii U est également prévue pour plus tard.
"

Source
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia _
MessageSujet: Re: Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia   Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia EmptyMer 30 Avr - 9:04

Ça c'est une bonne occasion du coup; vu que j'ai un PC à changer...

Sachant que je vais surement prendre une config toute prête sur materiel.net, ce n'est pas gagné qu'ils vont me laisser le jeu avec ><. On verra cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia _
MessageSujet: Re: Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia   Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia EmptyMer 30 Avr - 9:56

Ah toi aussi tu changes de config cet été ? Décidément Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia _
MessageSujet: Re: Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia   Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia EmptyMer 30 Avr - 15:48

Ça ne reste qu'un projet, mais mon ordi a 3ans déjà. Y a plus qu'à trouver l'intérêt de le faire, mais c'est dans le budget de cet été. Ayant déjà pris mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia _
MessageSujet: Re: Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia   Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia EmptyMer 30 Avr - 16:39

3 ans seulement ? Ce n'est pas très vieux (le mien en a 6). Si tu veux un intérêt je peux t'en donner un : Star Citizen Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia 247341
Après il y a aussi le fait de faire tourner les gros jeux à venir, ainsi que d'utiliser des shaders sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia _
MessageSujet: Re: Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia   Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia EmptyMer 30 Avr - 19:03

Moi aussi je vais surement changer d'ordi d'ici la fin de l'année ( mon portable à 4ans et demi). J'ai regardé sur le net, il peut même pas faire tourner divinity original sin  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia _
MessageSujet: Re: Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia   Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia EmptyMer 30 Avr - 19:11

Prends un fixe, pour le même prix qu'un portable tu auras une meilleure config Wink
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia _
MessageSujet: Re: Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia   Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia EmptyJeu 1 Mai - 7:04

T'inquiètes, je comptais bien prendre un fixe ^^ Le portable servira pour avoir le net et jouer au vieux jeux quand je serai loin de mon chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia _
MessageSujet: Re: Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia   Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch Dogs offert pour l'achat de cartes NVidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: